Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 09:00

http://medias.entrevue.fr/image/stagiaires/1_f326dc9a5db3246b519ef499f0cb57b5_540.jpg

Voilà un sacré programme que nous réserve le magazine Entrevue du mois de janvier : Ce sont pas moins de 9 pages que le magazine dédie à l'émission Qui veut épouser mon fils saison 2. Entre libertinage, film X, photos sexy et même nues, les candidates de Qui veut épouser mon fils se lâchent ! 

qui-veut-epouser-mon-fils-2-entrevue.jpg


4 candidates de Qui veut épouser mon fils ont joué le jeu pour Entrevue en posant en tenue hot : Lala, Sandrine, Angélique et Sandrine (cette fois, prétendante de Frédéric). Mais on découvre également Karen, la prétendante de Morgan, qui serait libertine.


qui-veut-epouser-mon-fils-lala-nue-entrevue.jpg

Dans son interview, Lala explique qu'elle a souhaité participer à l'émission non pas pour le but même du programme : trouver l'homme de sa vie, mais plutôt pour voir si les filles sont vraiment comme on peut les voir dans de telles émissions : "connes" et elle affirme ne pas avoir été déçue ! Les autres candidates apprécieront ! 

Plus amusant encore, Lala confie qu'elle pensait que Morgan était homosexuel, elle raconte : Il était très respectueux, il ne touchait personne, même la main. Sinon il est sympa et intelligent. Mon type ! 
Et quand on lui demande si elle reparticiperait à un programme tel que Qui veut épouser mon fils, Lala répond : Non. Il faut en rajouter pour apparaître. Or ma mère m'a dit que pour rencontrer l'homme de sa vie, il faut ouvrir les yeux, pas les cuisses ! Je vais suivre son conseil... Mais c'est pourtant tout l'inverse de ce que Lala fait dans Entrevue en posant à moitié nue, non ?!


sandrine-qui-veut-epouser-mon-fils-nue.jpg

Sandrine, elle, n'est pas tendre avec la prod mais pas non plus avec Alexandre qu'elle traite de beauf : Je préfère les grands charismatique, or lui, c'est le petit, grande gueule et insupportable ! Alex se prend pour un beau gosse. Ce macho a fait l'émission pour profiter de toutes les filles. Avec moi il ne s'est rien passé, avec les autres, je ne sais pas... 

angelique-qui-veut-epouser-mon-fils-2-nue.jpg

Angélique non plus ne mâche pas ses mots concernant Julien, le candidat qu'elle devait séduire. En effet, elle le compare même à Giuseppe de la saison 1 de Qui veut épouser mon fils : Julien, c'était un peu Giuseppe. Il était caractériel et avait ses moments de crise. C'était dur à supporter ! 
Le père de Julien ne semble pas non plus plaire à Angélique puisque quand on lui demande si Serge était sympathique elle répond, fuyante : Comme je n'aime pas cracher sur les gens, et bien oui, on va dire ça ! Sympa, le serge... (rires).

qui-veut-epouser-mon-fils-2-sandrine-nue.jpg


Parmi les quatres candidates de Qui veut épouser mon fils qui ont répondu aux questions d'Entrevue, c'est finalement Sandrine, la prétendante de Frédéric qui était la plus sincère dans sa démarche : J'étais à la recherche du grand amour.

Et on ne peut s'empêcher de penser à ce pauvre Frédéric, qui après avoir appris qu'une autre de ses prétendantes était une actrice porno, découvre aujourd'hui Sandrine nue dans Entrevue...

D'ailleurs, le sujet Cindy ne manquera pas de retomber sur le tapis : Mais quand on arrive dans ce programme, les infos nous viennent rapidement. Donc, je ne suis pas surprise de son passé d'actrice X. Il y avait des doutes qui planaient, explique Sandrine. 
Et Sandrine va plus loin en affirmant que pour Cindy, la participation à Qui veut épouser mon fils n'était pas innocente : C'était une bonne promo en tout cas. Un joli coup de pub ! ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ait envie d'arrêter son activité comme elle le dit...

karen-qui-veut-epouser-mon-fils-libertine.jpg

qui-veut-epouser-mon-fils-karen-nue.jpg


Concernant Karen, on apprend essentiellement, photos à l'appui, qu'elle fréquenterait les clubs libertins ! Regardez !

Forcément le passé (ou présent - futur, on ne sait plus !) de Cindy alias Cindy Picardie est évoqué ! 
Mais on découvre aussi des photos d'Angélique effectuant un strip tease, topless issues d'un reportage diffusé sur Direct 8 : Séparée, célibataire, veuve, elles vivent seules... 

 qui veut épouser mon fils candidates entrevue 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...