Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 09:36

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s100/id9979/original.32687.jpgLa jolie mannequin et actrice Aishwarya Rai est au coeur d'un scandale depuis la parution de photos d'elle blanchi dans le magazine Elle indien.

Aishwarya Rai n'a pas commenté directement l'affaire des photos d'elle blanchi par Elle mais l'un de ses proches a confié au Daily Mail qu'elle serait furieuse : La première réaction d'Aishwarya a été l'incrédulité. Elle croyait que ce genre de choses ne se produisait pas, pas dans cette époque où les femmes sont reconnues pour leur mérite et non pas pour leur couleur de peau. Elle est en train de se renseigner s'ils ont bien blanchi sa peau. Si il y a une preuve de cela, elle pourrait prendre des mesures.

Les photos d'Aishwarya Rai blanchi apparaissent non seulement au coeur du magazine mais aussi en couverture de l'édition indienne de Elle.



Ce n'est pas la première fois qu'un tel scandale éclate autour du magazine, en septembre dernier, c'est la version américaine de Elle qui créait la polémique avec des photos de l'actrice Gabourey Sidibe.
Là encore le magazine avait été accusé de blanchir les photos de l'atrice mais s'en était défendu, déclarant : Lors d'une séance photo, il y a une lumière particulière dans les studios. La photo est de ce fait bien différente de celle prise sur un red carpet ou dans la rue. Nous n'avons pas du tout blanchi sa peau.

Cette fois, simple éclairage ou réelle volonté du magazine Elle d'éclaircir la peau d'Aishwarya Rai ?

Aishwarya-Rai-blanchi-elle.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...