Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:02

http://d.yimg.com/i/ng/ne/purepeople/20101221/06/2173036981-michael-youn-et-sa-compagne-isabelle-funaro-attendent-un-enfant.jpg
Alors qu'il se trouvait en vacances à la montagne, Michaël Youn a été victime d'un cambriolage dans son appartement du XVIIIe arrondissement de Paris lors de la nuit du 31 décembre.


Après avoir fracturé une fenêtre, les voleurs sont repartis à bord de la voiture de Michaël Youn, un Hummer dans lequel ils avaient entassés tout un tas d'objets de valeur dérobés à l'acteur/chanteur.

Depuis, Michaël Youn lance des appels aux voleurs sur la page Twitter de son personnage Fatal Bazooka et sur Facebook en leur demandant de lui rendre des effets personnels qui n'ont aucune valeur marchande mais sentimentale pour Michaël Youn. Les voleurs lui ont tout de même dérobé des écrans plats de télévision, ordinateurs portables, montres de luxe et bijoux.

S'il-vs-plaît, rendez-ns les photos d'Isa et de son fils, les idées de sketch jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu'à mes yeux.
Rendez-ns les souvenirs que ns ne pourrons jamais remplacer. Il vs suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez).
Je serai même prêt à vs donner 2, 3 trucs que vous avez oublié... Pas pour récupérer des montres ou des voitures. Non. Juste des souvenirs de vacances, des scénario avortés et des trophées en carton.
Alors faites un ptit geste, rendez ce que, de tte façon, vs ne pourrez pas revendre... Je serai reconnaissant.
3 disques durs, 2 disques d'or et 1 NRJaward, ça devrait pas trop vs priver à coté des centaines de milliers d'€ que je vs ai "offert" le 31
, supplie Michaël Youn aux cambrioleurs sur Twitter.


Récupèrera t-il ses biens qui ont une grande valeur à ses yeux ? Rien n'est moins sûr...

michael-youn-cambriole-twitter.jpg
michael-youn-vol-twitter.jpg
michael-youn-vol.jpg
michael-youn.jpg


Mais Michaël Youn ne l'aurait-il pas cherché ? En effet, le 25 décembre dernier Michaël Youn narguait d'éventuels voleurs, sous forme d'humour, sur sa page Twitter...
Aujourd'hui, il doit se sentir bien bête et doit regretter son tweet... car il semblerait que des cambrioleurs de passage sur Twitter l'ai pris au mot !

michael-youn-cambrioleurs.jpg
Lire aussi : Michaël Youn accusé d'avoir organisé son propre cambriolage !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hugopoesie 03/01/2011 16:20



petite visite.



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...