Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 17:19

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0510/7685010321_carla-bruni-sarkozy-a-repondu-aux-questions-de-yves-calvi.jpg
Dans les médias on ne parle plus que de 3 choses : de Pippa Middleton à défaut du mariage de Kate et William, de la mort de Ben Laden qui fait polémique et de la probable grossesse de Carla Bruni Sarkozy.

En effet, depuis l'article du magazine people Closer il y a deux semaines, la presse s'emballe autour d'une éventuelle grossesse de Carla Bruni Sarkozy, la première dame de France.

Du côté de l'Elysée on ne se risque à aucun commentaire et Carla Bruni ne répond plus aux questions d'ordres privées qui touchent de près ou de loin le fait qu'elle soit enceinte ou pas.

Pourtant, des proches de la chanteuse épouse du Président de la République assurent qu'elle est belle et bien enceinte.
Récemment, on a même pu voir dans VSD ce qui serait la première photo de Carla Bruni Sarkozy enceinte ! D'ailleurs, durant une interview qu'elle a accordé au magazine en présence de lecteurs, elle se serait sans cesse caché le ventre avec un foulard.

Aujourd'hui, mardi 10 mai 2011, Carla Bruni Sarkozy était l'invité d'Yves Calvi sur RTL. Le site Internet de la radio RTL, résume ainsi l'interview exclusive accordée par Carla Bruni Sarkozy : Une interview exclusive ! La première Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, a répondu aux questions de Yves Calvi. Du nouveau film de Woody Allen qui sort ce mercredi, "Minuit à Paris", où elle interprète son premier rôle au cinéma, à son combat contre l'illettrisme en passant par la perspective de l'élection présidentielle de 2012, sans oublier quelques indiscrétions... Carla Bruni-Sarkozy s'est livrée aux auditeurs de RTL.

Elle s'est livrée... mais n'a pas voulu répondre aux questions concernant son éventuelle grossesse, nous ne saurons donc pas tout de suite si Carla Bruni est enceinte ou non : C'est une question privée. Votre rôle c'est de poser cette question et mon rôle c'est de ne pas y répondre. J'essaie de protéger ma vie privée. Je sais que les gens me comprennent. Peut-être pas vous Monsieur Calvi, mais les gens me comprennent. J'ai le droit de protéger ma vie privée et je ne souhaite pas répondre aux questions sur ma vie de famille et personnelle. (Vous pouvez écouter son interview sur RL par Yve Calvi en bas de page)

Mais ce refus systèmatique de parler d'une grossesse, et de dévoiler si oui ou non Carla Bruni Sarkozy est enceinte, laisse planer le doute et on peut se demander à juste titre si elle ne souhaite pas attendre un peu pour valider les rumeurs, de peur peut-être de faire une fausse couche... un moment difficile à vivre qui serait encore plus insoutenable sous les feux des projecteurs.

Ecoutez l'interview de Carla Bruni Sarkozy par Yves Calvi sur RTL ce mardi 10 mai 2011 :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires