Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:53

http://2.bp.blogspot.com/_UAO03R7O1TQ/SyWaclXEHyI/AAAAAAAAApU/PibnpFQC_gM/S1600-R/newnewnewsmallbanner.jpg
Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis tombé dans l'addictologie du vernis à ongles, sinon vous pouvez le voir avec mon premier articles sur mes acquisitions de vernis à ongles ! D'ailleurs, d'autres vous seront bientôt présentés puisque depuis la semaine dernière je fais du shopping verniesque en Allemagne, à Kehl.


Mais aujourd'hui j'essaye de relever le défi du lundi qui est "mes vernis chouchou du moment". Vous l'aurez compris, il suffit de vous montrer mes vernis préférés du moment en expliquant pourquoi. Un défi pour moi donc, sauf que je suis en vacances et que je n'ai pas tous mes vernis sous la main !

Que faire alors ? Eh bien, pour ce défi du lundi, je vais simplement vous présenter les vernis à ongles que j'ai amené avec moi pour mes vacances... 13 jours de vacances durant lesquels je ne pouvais pas me passer de vernis à ongles.

Voici donc les flacons de vernis que j'ai mis dans ma valise :

defi-du-lundi-vernis-chouchou.jpg


Je vous ai epargné tout le matériel de nail art car là n'est pas le sujet. J'ai tout de même pris en photo les vernis Konad, Top Coat et autres soins. D'ailleurs, je me rend compte d'une erreur : le top coat p2 je l'ai acheté en Allemagne, il n'était donc pas dans ma valise !

Mis à part ça, nous avons de gauche à droite et de haut en bas :

Crackle rose China Glaze, Essence Absolutely Stylish (voir la manucure que j'ai faite avec ces deux vernis), Kiko 280, Kiko 279, elf Mango Madness.

Essence top coat High Shine, Konad noir, blanc, rouge et bleu, Essence stamping polish argenté. Le p2 qui est l'intrus et moins soins pour ongles cassants que j'utilise à chaque manucure comme base.

Et vous, quels sont vos vernis chouchou du moment ou quels vernis prendriez-vous en vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis impressionnée par le nombre de vernis que tu emportes en vacances. En tous cas, ils sont très beaux et bien loin de mes kakis du moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est sûr c'est un tout autre style ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Défi largement relevé! :D Les vernis KIKO sont vraiment magnifiques, j'adore! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh ben! Tu en emportes beaucoup en vacances dis donc!<br /> <br /> <br /> Défi relevé en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore je me suis limitée parce que je savais que j'en achèterais encore ici <br /> <br /> <br /> Je suis dérangée tu crois ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'EST SUPER SYMPA CE PARTAGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien tu ne voyages pas léger! XD J'ai moi aussi le Crackle rose de China Galze, trop mimi! Défi relevé, et longue vie aux vernis addicts! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais du vous montrer les produits Lush que j'ai emmené pour le bain... 11 sortes ! <br /> <br /> <br /> Merci ! A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très colorés tes vernis, parfait pour cet été :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> défi relevé, je pensais que tu mettrais plus de vernis Kiko vu que tu les as dévalisé plusieurs fois lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais j'en ai pas trop pris avec moi pour les vacances vu que j'ai prévu de dévaliser les magasins allemands ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai hate de voir les petits nouveaux ^^ bises à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre