Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 14:44

Pas toujours facile de prendre soin de soin quand on est maman, surtout quand comme moi on a un ptit loup de 4 ans et une princesse d'1 mois ! 

Seulement voilà je tiens à ma féminité donc je continue de me maquiller (certes c'est rapide : le teint, ombre à paupières Naked et mascara) et j'ai aussi envie de me faire les ongles... une entreprise bien plus délicate car il faut compter le temps de séchage !

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu l'angoisse du pipi qui survient bien entendu une fois votre vernis à ongles poser. On ne sait pas pourquoi mais d'un coup on a une envie irrésistible d'aller aux toilettes et bien sûr c'est le jour où on porte un jean avec une ceinture et des boutons à ouvrir... de quoi ruiner notre manucure !

Eh bien, c'est le même combat en étant maman sauf que là on ne peut pas se retenir... eh non, impossible de dire à bébé : Retiens toi de faire caca ma chérie, les ongles de maman sèchent ! 
Alors à la guerre comme à la guerre on prend les scratchs de la couche du bout des doigts, on nettoie (la grosse commission sinon c'est pas marrant) avec délicatesse... non non, on ne pense pas à préserver les fesses de bébé mais nos ongles qu'on a pris le temps de vernis, et sur lesquels on a collé de jolis petits strass (qu'on flippe de voir souillés de caca).

Tout ça c'est du vécu, et j'ai survécu au changement de couche !!
Pour tout vous dire ma manucure a même survécue à la chasse d'un lapin dans le jardin... ben oui, forcément c'est ce moment là (crutial !!) que le lapin a choisis pour se barrer de son enclos et j'ai du lui courir après pour le rattraper ! 

Ah, elle en aura vu ma manucure !! 

Allez, je vous montre quand même ! Il s'agit donc du vernis 108 Degrees de China Glaze avec des strass en forme de gouttes de Chez BornPrettyStore

Ma manucure survivor !
Ma manucure survivor !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires