Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 10:30

Toute économie est bonne à prendre, non ?! Alors, aujourd'hui je ne vous parlerais pas de nail art ou de people, mais de jardinage ! 
Eh oui, je suis multi-tâches ^^

J'ai acheté des plants de tomates : St Pierre, Marmande, Olympe, Andine Cornue et Monfavet. Mais voilà, je n'ai pas les fameux écriteaux pour indiquer le nom des plantes ou les différentes variétés de légumes.


Et au lieu d'acheter 10 malheureux marqueurs de plants, je me suis dit qu'il ne serait pas bien compliquer de les fabriquer moi même ! 
 

C'est parti pour le Système D ! En plus on recycle, c'est parfait ! 

C'est très simple :

  • 1 bouteille (de liquide vaisselle pour moi mais ça peut être une bouteille de lait ou autre)
  • des ciseaux
  • des pics à brochettes en bois
  • 1 marqueur (ou un crayon pour les yeux - eh oui, ça s'efface au démaquillant !)

Il suffit ensuite de découper des morceaux de bouteille en plastique, d'enlever l'étiquette de celle-ci. Puis de faire un petit trou au milieu en haut et en bas et on y glisse le pic à brochette.

Voilà un marque plant fait maison gratuit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires