Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 16:18

On continue dans la lignée des vernis holographiques (après le Catherine Arley et la manucure salade de fruits) avec un vernis A England : Princess Tears. 

Il s'agit d'un vernis holo violet avec des reflets roses très jolis.


Je l'ai agrémenté de tatoo nails Essence des espèces de stickers transferts. Ils sont vraiment super pratiques à poser ! Il suffit de détacher le film de son support, de l'appliquer sur l'ongle, on appuie et hop, le tour est joué !! Plus simple, tu meurs !

Les petites fleurs du tatoo sont aussi holo mais restent discrètes, ce n'est pas too much. 
L'inconvénient du tatoo c'est que la fine pellicule atténue un peu l'effet holo du vernis A England... 

Nail art flower power
Nail art flower power
Nail art flower power
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore! <br /> Tu les trouves où les stickers Essence?
Répondre
C
Je les ai acheté en Belgique ou en Allemagne... je sais qu'ils en vendent dans certains magasins en France aussi mais durs à trouver, j'en avais trouvé en Alsace dans les magasins Schlecker.<br /> Sinon sur ce site : http://beautycosmetic.biz/ ils vendent des produits Essence