Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 10:40

Depuis que j'ai une fille c'est un peu la folie, je craque sur plein de fringues, chaussures, chaussons et accessoires ! 


Et Ebay ne m'aide pas ! Je commande en Chine... bouuuuuh pas bien !
Je n'ai jamais eu aucun problème ni de qualité, ni de livraison (je fais quand même attention à bien laver les fringues avant !). Bref, je fais de bonnes affaires !

Là, par exemple, j'ai remporté aux enchères une petite paire de baskets pour bébé léopard trop bling-bling mais trop mimi !
Pour 3.49€ et les frais de port sont gratuits, comme souvent avec les achats en Chine... et j'avoue le service client chinois n'a rien à voir avec celui qu'on a en France. Ici : pas de suivi de colis ? Tant pis pour toi, tu l'as dans le baba ! En Chine, ils ne nous emmerdent pas : ils renvoient ou remboursent sans broncher ! 

Alors quitte à acheter chinois autant l'acheter à la source et éviter les marges que se font les revendeurs en France !

Par exemple j'ai trouvé cette adorable paire de chaussures sur un site français : 19,90€ ! La même paire ! Abusé, non ?!

J'imagine déjà ma petite princesse avec ses baskets aux pieds avec un petit legging ou un jean bleu, à croquer !

Et le petit plus : le scratch au niveau du talon qui évite de faire et défaire les lacets sans arrêt ! Bien trouvé !

Et vous, vous achetez en Chine ou alors franco-français ?

Des baskets à croquer !
Des baskets à croquer ! Des baskets à croquer !
Partager cet article
Repost0

commentaires