25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 01:32

thomas-frappe-nadege.jpg
Images choc que celles du clash entre Thomas et Nadège lors du prime de Secret Story 6 de ce vendredi 24 août ! 
En effet, alors que Julien se rendait dans le jardin pour être confronté aux anciens candidats de Secret Story, on a pu entendre une violente dispute entre Thomas et Nadège dans le salon. Une bagarre confirmée par Julien qui déclare que Thomas et Nadège sont en train de se battre en direct.

La violente dispute entre Thomas et Nadège a éclaté après le passage de Thomas devant les anciens candidats de Secret Story : Amélie, Aurélie et Daniela. Ces dernières étaient venues pour clasher Thomas et connaître la vérité sur ses sentiments pour Nadège... elles ont aussi évoqué les images que nous avons pu voir de Nadège et Thomas sous la couette qui laisse bien penser que Thomas et Nadège ont couché ensemble.

On suppose donc que la bagarre entre Thomas et Nadège est due à l'évocation de leur supposée relation sexuelle... des propos que Thomas n'aurait pas digéré et assumé étant donné qu'il a une copine à l'extérieur.

Dans la vidéo de la dispute entre Thomas et Nadège on peut voir Thomas et Nadège criant debout l'un face à l'autre, puis Thomas semble gifler Nadège et la pousse violemment sur le canapé.

On peut également voir au début Thomas saisir Nadège par le bras, apparemment assez brutalement. Audrey est même intervenue par la suite pour les séparer et Julien semblait bien perturbé lors de son entretien avec les anciens.
Thomas aurait donc frappé Nadège et si il ne l'a pas frappé, il l'a au moins poussé avec violence sur le canapé. Pourtant, Thomas n'a pas été éliminé de Secret Story 6 et ne semble (pour le moment) pas être sanctionné par la prod pour cet acte de violence envers Nadège. 

A noter qu'aucun plan n'a été fait sur la maison, sur le salon et les candidats après cette dispute. Le seul moment où on a revu les candidats c'était dans le SAS, nous n'avons pas vu les candidats dire au revoir à leurs amis, comme c'est le cas d'habitude.
Enfin, lors de la réintégration de Thomas dans la maison, Nadège est restée insensible, elle n'a eu aucun regard pour Thomas... ce qui attesterait qu'il y a bien eu une violente bagarre entre Thomas et Nadège et peut être même que Thomas l'aurait frappé.

Faites-vous votre propre opinion et regardez la vidéo de la bagarre entre Thomas et Nadège durant laquelle on peut voir Thomas pousser Nadège sur le canapé.




http://img15.hostingpics.net/pics/117186bagarre4.gif

Que pensez-vous de cette vidéo ? Thomas a t-il frappé Nadège en lui donnant une gifle ? L'a t-il "simplement" poussé sur le canapé ?

INFO du 25/08/2012 : Suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu Thomas a été exclu définitivement de la Maison des Secrets

A lire aussi : Thomas s'explique après son pétage de plombs 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog