Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:30

http://www.stephanelarue.com/photo/art/default/4642854-6948822.jpg?v=1345904442

Coup de théâtre ce vendredi 24 août, Thomas a violenté Nadège en direct lors du prime de Secret Story. Suite à son comportement inadmissible, Thomas a été éliminé de Secret Story, laissant derrière lui une Nadège triste mais qui montre qu'elle sait faire face.


Aujourd'hui, Thomas s'explique sur l'excès de violence dont il a fait preuve envers Nadège... sans pour autant s'excuser auprès de la jeune suissesse.

Je comprends que mon comportement ait été inapproprié, c'était sans doute beaucoup de pression pour moi et ma compagne me manquait beaucoup, confie Thomas dans une interview accordée à Plurielles. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué. 

Thomas a pété les plombs et a poussé violemment Nadège sur le canapé pour les raisons suivantes : C'est un ensemble d'émotions mélangées et principalement le manque de ma copine. Certes je me suis énervé contre Nadège parce que j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie, selon quoi je le critiquais en permanence, or c'était faux. Elle ne m'écoutait pas. 

Mais Thomas ne se serait-il pas plutôt énervé contre Nadège parce qu'Amélie et Aurélie lui ont sorti ses quatre vérités et ont dévoilé que Thomas et Nadège avaient couché ensemble ?!

Lors de la quotidienne on verra même Nadège déclarer : Thomas, c'est juste un mec qui n'a jamais porté ses c***** et qui ne les portera jamais parce qu'il a peur de perdre sa nana. Il a toujours nié qu'il s'était passé quelque chose entre nous... si ce n'est pas avouer qu'elle a couché avec Thomas, on ne sait pas comment ça s'appelle !


Même sur la vidéo que Thomas a laissé aux autres candidats, on ne l'entend pas une seule seconde prononcer le prénom de Nadège ni s'excuser directement auprès d'elle : 
Je suis parti brutalement, j'ai eu un comportement inexplicable. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi j'ai réagi comme ça. J'étais hors de moi. Maintenant je voulais vraiment présenter mes excuses. Vous savez que je vous aime tous.

Regardez la vidéo de la quotidienne de Secret Story 6 du 27 août où l'on voit les explications et excuses de Thomas ainsi que Nadège qui avoue avoir couché avec Thomas : 


Thomas ajoute dans l'interview que Nadège va lui manquer et : Je suis quelqu'un d'impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi, sommes deux forts caractères et malheureusement j'ai dérapé.
Il conclu en affirmant : Pour moi Secret Story, c'était une aventure inoubliable avec beaucoup d'émotions. Des émotions multipliées par mille

Le comportement violent de Thomas est-il excusable ? Ne devrait-il pas se faire discret plutôt que de parader sur les Champs-Elysées ?

(photo : Thomas sur les Champs-Elysées au lendemain de son élimination)  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Est-ce que je suis la seule a avoir vu Thomas "se faire" Capucine ??? Pourquoi on parle seulement de Nadège ?? Allez regarder la quotidienne du 3 Août a la 5ème minute ... la même position ...<br /> les mêmes gestes !!! Ginie, je ne sais pas ... Mais Capucine et Nadège c'est sure !!!<br />
Répondre
N
<br /> mais ouais carrement !!! il n'a rien à faire à glander comme ça dans paris !! qu'il retourne dans son bled ! et en se cachant !!<br />
Répondre