Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 18:40

qui-veut-epouser-mon-fils-saison-2.jpg


Le 2 novembre sera une grande journée pour TF1 ! En effet, ce soir là, TF1 diffusera non seulement la saison 12 de Koh Lanta mais également la deuxième saison de l'émission de dating Qui veut épouser mon fils.

C'est dès 23h10 le 2 novembre sur TF1 que sera effectivement lancée la saison 2 de Qui veut épouser mon fils.

Une petite piqûre de rappel sur le but de l'émission ? 

Dans cette émission de dating télé-réalité, le but est de trouver l'amour... mais pas n'importe comment ! En effet, ce sont des jeunes hommes célibataires qui cherchent la femme de leur vie (ou leur homme, c'est selon) et parfois celle d'une nuit... mais surtout, les célibataires ne sont pas seuls ! Ces tanguy sont épaulés par leurs mères (cette année, un père sera également de la partie) qui, elles, sont bien décidées à ce que leur fils trouvent l'amour et décollent enfin du nid ! 

Lors de la saison 2 ce sont tour à tour Giuseppe, Alban, Cindy mais aussi Florent et Angélique Jérôme qui ont fait le buzz... qu'en sera t-il cette année avec la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?!

Quatre mères et un père sont à la recherche de la belle-fille idéale pour leur fils célibataire. Découvrez les petites-annonces des mères et père de "Qui veut épouser mon fils" Saison 2.
Ils sont cinq garçons célibataires entre 28 et 37 ans, ils vivent encore chez leur maman ou leur papa et sont à la recherche de l'amour.
Alors Qui veut épouser... David, 28 ans, le fils de Rachel ? Frédéric, 37 ans, le fils Chantal ? Alexandre, 30 ans, le fils de Linda ? Morgan, 31 ans, le fils de Pascale et Julien, 30 ans, le fils de Serge ? 


Découvrez en vidéo les petites annonces des mères et du père pour leur fils de Qui veut épouser mon fils  :

 

 

Découvrez les premières impressions d'Elsa Fayer, la présentatrice de Qui veut épouser mon fils qui remet le couvert cette année :


http://s.tf1.fr/mmdia/i/69/5/10782695fawbf_1861.jpg?v=1

Enfin la saison 2 ! 

Oui ! Et je suis vraiment très contente de revenir. Lors de la première saison, nous ne savions pas comment les tandems mères-fils allaient réagir, si l'émission allait fonctionner... C'était l'inconnu total. Nous avons donc été ravis du succès de Qui veut épouser mon fils ? Depuis, le public me questionne sans cesse sur le retour de l'émission. Je peux enfin annoncer qu'elle arrive... avec son lot de surprises !

 

Justement, la saison 1 était particulièrement riche en émotions. La deuxième sera-t-elle à la hauteur ? 

Largement ! Et avec des tandems très différents... Le casting nous a menés de surprise en surprise. Certains duos vont exaspérer les téléspectateurs, d'autres les toucher profondément... Personnellement, je me suis vraiment amusée en observant la relation mère-fils d'une famille, disons, plutôt snob. Chez eux, il y avait vraiment des choses à revoir ! Un autre couple m'a beaucoup émue. Cette maman et son fils sont des personnes très simples. Ils ne sont pas dans la démonstration, n'ont rien à prouver, et ils m'ont serré le coeur à chaque fois.

 

Les mères apparaissent plus intransigeantes que jamais... 

Certaines ont le sentiment de tout savoir sur leur enfant. J'ai appelé cela le 7e sens ! Elles sont les premières femmes dans la vie de leurs fils et veulent le rester. Ainsi, la prétendante ne doit pas être aussi bien qu'elles, sous peine d'attiser leur jalousie ! Et si elle est moins bien, alors quel intérêt pour leur fils de partir ? Pourtant, ces mamans veulent toujours bien faire et sont attendrissantes. Elles peuvent être horripilantes, brutales, se permettre beaucoup de choses avec leur fils, mais elles ne veulent que leur bonheur. Après la diffusion de la première saison, les mères nous ont avoué qu'elles ne s'étaient pas rendu compte de leur comportement ! Elles en ont pris conscience, c'est salvateur. Même si, parfois, la nature revient très vite au galop... 

 

Finalement, les fils ont-ils vraiment envie de les quitter ? 

Cette saison, ils se prennent plus en main. Les fils livrent vraiment un combat d'identité et veulent s'affranchir du regard de leur maman. Ils n'hésitent pas à davantage bousculer leur mère pour que la situation évolue. Dans la première saison, on avait l'impression que mère et fils étaient dans leur petite bulle confortable dans laquelle chacun trouvait son intérêt. La démarche venait alors de la mère. Cette fois-ci, j'ai senti que les fils venaient à nous, pour nous dire : « Voici ma mère, je suis célibataire, et vous allez comprendre pourquoi ! ». 

 

Cela veut-il dire qu'ils sont plus prêts à trouver l'amour ? 

Même si nous les aidons à trouver une personne qui leur corresponde, ces oiseaux ont encore beaucoup de mal à quitter le nid. Ce sont encore des Caliméros ! Cette saison, ils gardent un bout de coquille sur la tête pour dire à leur maman qu'ils ne sont pas très loin, alors que dans la première saison, les fils étaient vraiment encore dans le ventre de leur mère. On progresse !

 

Cette saison vous a-t-elle surprise ? 

A chaque seconde, car je vis tout en direct avec les candidats. Dans l'épisode 1, je rencontre les tandems puis je les laisse aller au speed dating. Je peux alors tout suivre depuis la régie, c'est grisant ! Comme tout le monde, je me fais un avis sur chacun d'eux. Quand je pense qu'une mère est plus en retenue, elle se révèle aussi possessive que les autres au fil de l'aventure ! J'aime aussi observer les divergences de ces couples qui se disent «siamois» et qui, pourtant, sont rarement d'accord sur les choix des prétendantes. La mère se veut la voix de la raison, tandis que le fils réagit souvent comme un homme face à toutes ces beautés !

Qu'est-ce qui vous séduit dans cette émission ?

Je suis téléphage, alors lorsque l'on me propose la présentation d'une émission, je me demande d'abord si j'aurais envie de la regarder. Et le concept m'a plu dès le départ. Je m'intéresse aussi beaucoup à la psychologie, je suis fascinée par la nature humaine. Etant moi-même maman, je ne peux que m'interroger sur cette relation. Pourquoi, dans une famille de plusieurs enfants, la mère va-t-elle développer une relation particulière avec l'un d'eux ? Cette émission traite d'un problème, certes, mais qui n'est pas grave. Ce n'est que de l'amour ! Les participants viennent avec de bonnes intentions.

Dans l'équipe aussi, nous sommes pleins de bons sentiments, et nous avons tous très envie que tout le monde soit heureux... Et puis, c'est très savoureux à regarder ! 


qui-veut-epouser-mon-fils-saison-2-candidats.jpg 

Hâte d'y être ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore le maroille merci pour la<br /> recette <br />
Répondre
C
<br /> <br /> POur faire de la pub, soyez un peu plus attentif et postez un commentaire en lien avec l'article <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br />  Merci pour l’info.<br />
Répondre