Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 20:30

http://28.img.v4.skyrock.net/288/mickaelvendetta/pics/2966033165_1_3_zqG0SmVY.jpg
Mickaël Vendetta a beau être sorti grand vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique, il ne digère toujours pas ce qui a pu se passer là bas entre lui et Grégory Basso et son accolyte David Charvet.

Ce mercredi 5 janvier, Mickaël Vendetta nous offre une vidéo pour nous souhaiter une bonne année 2011 et surtout critiquer son ennemi Grégory Basso !

Mickaël Vendetta explique : prochainement sur mon blog, il y aura une histoire sur Greg Basso et Mickaël Vendetta, une grosse embrouille qui s'est passée au Queen, voilà. Grâce à vous, j'ai mis la misère à David Charvet dit Capitaine Crochet et Greg Basso, Monsieur Mouche !

Et ajoute sur son blog : Une petite vidéo où je parle de Greg le Looser , je vais vous révéler plein d'infos sur Monsieur Mouche. Depuis la sortie de l'émission tous ses amis sont devenus mes amis. Le pauvre il a pété un plomb , il me déteste encore plus qu'avant. Samedi soir j 'étais au Queen avec des amis et il y avait Monsieur Mouche pas très loin de moi. J'étais entrain de m'éclater avec des copines et d'un coup par derrière je reçois un verre de champagne sur mon costume Saint Ange.
Et devinez qui c'est ? Bah c'est Monsieur mouche comme tous les traîtres il agit par derrière. Le pire c'est que Monsieur Mouche est venu me parler et m'a mis sa main autour de mon cou et avec son doigt il a fait le geste d'un couteau comme s'il voulait m'égorger.
Il m'a menacé en me disant qu'un jour si je me retrouve face à lui dans la rue il me défoncerait la gueule. Voilà ce que j'appelle un pauvre type.
A 40 ans c'est toujours un Looser. Il sait qu'il y a une personne qui veille sur Moi : c'est Farid khider, mon meilleur ami dans la ferme célébrité et dans la vie de tous les jours.

Et termine son article en faisant la promo des chaussures Mickaël Vendetta. Car oui, Mickaël Vendetta est devenu un business man (avec plus ou moins de succès !) qui vend des chaussures, des bijoux MV ou encore un livre autobiographique.

Regardez la vidéo de Mickaël Vendetta en vacances à Marrakech qui tacle Grégory Basso :

Partager cet article
Repost0

commentaires