Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 21:24

amy-winehouse-mort.jpg
Amy Winehouse a été retrouvée morte ce samedi 23 juillet vers 16h dans son appartement londonien. Pour le moment les causes officielles de sa mort n'ont pas été données, l'autopsie n'étant pas terminée, mais elle aurait succombée à une overdose.


En effet, Amy Winehouse se battait depuis plusieurs années contre ses nombreuses addiction, il est donc probable qu'elle soit morte suite à l'ingestion de nombreux stupéfiants comme le pensent de nombreux tabloïds ce dimanche.
Selon la presse, Amy Winehouse aurait pris un cocktail explosif composé de cocaïne, d'ecstasy et de kétamine le tout mélangé à de l'alccol.

Selon ces mêmes sources, Amy Winehouse aurait été vue auprès d'un dealer de Camden et aurait acheté une grande quantité de stupéfiants en tous genres : Elle était de sortie toute la nuit à Camden, elle avait l'air déterminée à finir la fête chez elle, dans son appartement [...] Personne ne sait qui était avec elle dans les premières heures de samedi. Mais se mettre la tête à l'envers était définitivement son but," affirme un témoin.

Toujours est-il que le corps sans vie d'amy Winehouse a été transporté sur un brancart recouvert d'un drap devant la presse et les curieux de passage, regardez la vidéo :



Depuis la mort d'Amy Winehouse, l'appartement londonien de la chanteuse est devenue un réel lieu de pélerinage où se rassemblent ses fans.
Regardez le reportage consacré à la mort d'Amy Winehouse avec les témoignages de ses fans sur Euronews :

A lire aussi : [vidéo] Amy Winehouse est décédée à 27 ans

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

assurance obseque pas chere 13/11/2012 16:49


la viédo du transport du corps avant les obsèques c'est lugubre


 


Karine

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...