Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 18:01

http://www.enpause.com/wp-content/uploads/2011/02/amaury-vassili.jpg
Le 14 mai prochain à Düsseldorf en Allemagne aura lieu la compétition européenne annuelle de chant : l'Eurovision. Et comme chaque année la France espère remporter le titre suprême qu'elle rate depuis 1977, et pourtant ce n'est pas faute d'essayer ! Chaque année on y croit (ou presque) en envoyant nos stars françaises comme Jonatan Cerrada (2004), les Fatals Picards (2007), Patricia Kaas (2009) ou encore Jessy Matador l'année dernière, mais rien n'y fait, le talent français ne passe pas à l'Eurovision !


Cette année, la France a choisi Amaury Vassili, un jeune ténor déjà connu dans d'autres pays d'Europe.
En effet, c'est le site officiel du concours de l'Eurovision qui nous annonce qu'Amaury Vassili interprétera Sognu, un titre inédit qui sera mis en vente ce mardi 8 mars.
Ce lundi 7 mars au soir, nous aurons l'occasion d'écouter Amaury Vassili chanter pour la première fois en intégralité le titre Sognu qu'il défendra à l'Eurovision, dans l'émission Chabada présentée par Daniela Lumbroso sur France 3.

Avant de pouvoir voir Amaury Vassili dans la compétition le14 mai prochain lors du concours Eurovision qui sera retransmis en direct sur France 3 et commenté par Catherine Lara et Laurent Boyer.

En attendant, regardez et écoutez un extrait de Signu, le titre qui sera défendu par Amaury Vassili à l'Eurovision :

Pensez-vous qu'avec Sognu, Amaury Vassili et la France ont cette année une chance de gagner l'Eurovisier ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...