Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:54

leon-de-bruxelles-top-chef.jpgAlors que la chaîne de restairants spécialisée dans les moules est partenaire du concours culinaire de M6 Top Chef, Léon de Bruxelles a fait l'erreur d'annoncer le gagnant de l'épisode de ce soir, lundi 7 janvier.

En effet, c'est le site Puremédias qui publie l'information ce matin accompagnée d'une photo prise dans la capitale.

Une photo sur laquelle on découvre une banderole plantée devant un restaurant Léon de Bruxelles qui annonce en avant-première le vainqueur de l'épreuve de Top Chef qui ne sera diffusée que ce soir !


Un épisode de Top Chef dans lequel les candidats vont s'opposer dans une épreuve où ils devront revisiter les célèbres moules-frites.

Le candidat qui remportera l'épreuve aura ensuite le privilège de voir figurer sa recette au menu des restaurants Léon de Bruxelles et remportera une immunité qui l'assure de revenir la semaine prochaine.


C'est là que l'erreur s'est produite !

Sûremenent fier et trop pressé, l'un des restaurants Léon de Bruxelles a affiché trop tôt la banderole de l'évènement et a donc dévoilé le visage et le nom du gagnant de Top Chef de cette semaine. (Si vous ne voulez pas découvrir le gagnant de Top Chef ne regardez pas la photo de bas de page !)

Léon de Bruxelles, interrogé par Télé Loisirs affirme aujourd'hui : ça n'était pas voulu, au contraire. M6 n'est pas à la base de cette boulette. Il s'agit de la coquille d'un seul restaurant (coquille de moules ahaha !). Le panneau publicitaire indiquant le gagnant de l'émission Top Chef de ce lundi 7 mars a été retiré immédiatement mais le mal est fait car elle a déjà été reprise sur Internet.

Télé Loisirs a plus tard découvert qu'il s'agissait du restaurant Léon de Bruxelles de Châtelet à Paris et a contacté le responsable du restaurant, qui a déclaré : Je suis désolé, je suis responsable et j'ai l'impression d'avoir fauté. [...] Je suis confus, je ne voudrais pas mettre ma société en défaut. Je ne sais pas quelles seront les répercussions, ce qui va se passer.

Attention : Spoiler ! Voici la banderole non flouttée qui se trouvait devant le restaurant Léon de Bruxelles de Châtelet sur laquelle on voit le gagnant :

fanny-leon-de-bruxelles-top-chef.jpgFanny est donc le candidat de Top Chef qui a remporté l'épreuve des moules-frites chez Léon de Bruxelles

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

K.huète 08/03/2011 12:04



Lol je le découvre le lendemain de la diffusion, alors tout va bien ^^


Mais tout de même quel couillon ce Léon



misschocoreve 07/03/2011 18:55



j'ai vu ca cet apres midi sur yahoo ! dommage y'aura moins de suspence ce soir



Nonotiteblonde 07/03/2011 16:29



wouuuuuuah la boulette !


mais depuis qu'alexis est parti.. c'est plus pareil :(


mdr (il me reste ludovic pour me consoler ^^)



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...