Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 21:30

robin-poujade-cindy-lopes-couple-secret-story.jpg
Il y a quelques semaines Charlotte et Robin essayaient de nous vendre une histoire d'amour à laquelle peu de personnes croyaient... puis courait ensuite la rumeur selon laquelle Robin serait en couple avec Alexandra Paressant. Cette semaine, Robin Poujade serait en couple avec Cindy Lopes, ex-candidate de Secret Story mais faut-il vraiment y croire ?!


C'est en tout cas ce qu'essayent de nous faire croire Robin et Cindy via le blog de cette dernière.
Robin explique tout d'abord qu'il n'a jamais été en couple avec Alexandra Paressant mais que c'était une idée de la jeune femme pour rendre jaloux son petit-ami : C'est faux, je ne l'ai jamais rencontré. Elle m'a envoyé un message sur mon téléphone pour qu'on se fasse de l'argent en faisant du buzz. Elle voulait que je rende jaloux son copain en écrivant des trucs sur son Facebook. Elle s'est servie de ça pour faire croire qu'on était ensemble. Ensuite, elle a voulu que l'on fasse de fausses photos ensemble et j'ai refusé. Elle a raconté qu'elle m'avait largué alors que je ne l'ai jamais rencontré. En plus, elle n'est pas très belle, jamais je ne serais sorti avec elle...

Puis Robin ajoute qu'il est amoureux d'une autre fille, une blonde journaliste. Dans un autre article Cindy revient sur cette affirmation : Ce qui est sûr, c'est qu'il a de l'or dans les mains et là, je ne parle pas de moi (même si je suis entre les siennes ;-)). Je ne suis pas avec Brad Pitt, désolé les amis. Je raisonne selon mon cœur et mon cœur me dit que ce mec est quelqu'un de bien. Je n'ai pas besoin de votre approbation quand même ! Déclare la sulfureuse Cindy à propos de la relation qu'elle entretient avec Robin.

Vraie histoire d'amour ou coup de pub d'après vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> faut bien qu'elle fasse parler d'elle !pauvre fille, l'autre je parle, je sais plus son nom, on l'a déjà oublié faut vite qu'elle sorte avec un membre de télé réalité pour qu'en rappelle d'elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre