Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 09:52

 

nadege-oublier-thomas-oops.jpgDéjà deux mois que Nadège a quitté la Maison des secrets en remportant Secret Story 6 et pourtant, malgré le temps qui passe, la jeune suissesse n'a toujours pas oublié Thomas.

Dans une interview exclusive accordée au magazine Oops, Nadège revient sur son histoire avec Thomas qui rappelons-le s'est mal terminée avec une rupture (même si ils n'étaient pas officiellement en couple) violente qui a entraînée l'exclusion de Thomas de l'aventure Secret Story 6.

Mon coeur est toujours obsédé par Thomas. Malgré mes efforts pour m'en soigner, ça ne passe pas, explique Nadège à Oops et ajoute : Nous serons amenés à nous revoir pour des rencontres avec nos fans et pour aider des associations. Je redoute ces retrouvailles.

Nadège peut tout de même tenter de se consoler avec son emploi du temps assez riche puisqu'elle tourne déjà dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez qui sera diffusée sur TMC en 2013. Dans Sous le soleil de Saint-Tropez, Nadège joue le rôle de Lisa, la nièce de Caroline Drancourt (Adeline Blondieau).

Une série dans laquelle son personnage ne voit pas toujours la vie en rose et qui rejoint étrangement la réalité : Lisa mon personnage, se prend un râteau avec le mec qu'elle aime et se venge sur le Nutella... , scène qui n'est pas sans rappeler Nadège dans Secret Story 6 !

On lui souhaite de réussir et de s'épanouir. En tout cas, les nombreuses polémiques à son sujet (prostitution, alcool, échangisme) n'auront pas entâché sa bonne humeur !

Découvrez l'article de Oops de ce 16 novembre 2012 consacré à Nadège Jones : 


nadege-n-arrive-pas-a-oublier-thomas.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires