Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 15:36

rudy-histoire-ayem.jpgRudy s'est fait éliminé de Secret Story 5 ce vendredi 29 juillet 2011 et nul ne doutait, après sa prestation de mythomane dans l'After, qu'il essayerait de faire la couverture des magazines people.
Et ça n'a pas manqué puisque ce vendredi 5 août 2011, une double page lui ai consacré dans le magazine Public.

Une interview durant laquelle il revient sur son histoire avec Ayem... si il y a eu histoire... et sur Aurélie.

Contrairement à ce qu'affirmait Rudy la semaine dernière sur le plateau de l'After de Secret Story 5, Rudy confie à Public qu'Aurélie lui manque : Je serais bien resté plus longtemps pour conclure avec Aurélie. On se touchait sous la couette mais ce n'est pas allé plus loin à mon grand regret. J'ai dormi sur la béquille plus d'une nuit ! Vivement qu'elle sorte !, Un vrai gentleman ce Rudy, n'est-ce pas ?!

Mais il va plus loin en ajoutant : J'adore Aurélie, son accent, sa bouille, son physique même si elle est un peu ronde !
Et pour se défendre il affirme avoir déclaré s'être rapproché d'Aurélie par stratégie car il était sous le coup de l'énervement après avoir appris qu'elle était en couple avec Geof. Mais apparemment ce serait du passé puisqu'il aurait quitté sa copine avec qui il était depuis 6 ans pour Aurélie... Wait and see...

Concernant Ayem, Rudy (le mythomane, faut-il le rappeler) clame : J'aurais pu me faire Ayem les doigts dans le nez ! Encore deux semaines de plus dans la Maison et nous couchions ensemble ! Et continue en racontant le déroulement d'une soirée dans la Maison des secrets : Elle m'embrassait langoureusement dans le cou. Ses baisers ont progressivament dérapés jusqu'à mes lèvres.

Puis, Rudy évoque la colère noire de Daniel devenu hystérique qui se serait jeté sur eux mais la sécurité serait alors intervenue...
Il reparle également de la fameuse histoire de gifle qu'il aurait donné à Ayem : Alors qu'Ayemn me préparait un repas, il lui a demandé de lui faire à manger sur un ton très autoritaire. Ayem s'est rebellée et Daniel s'est énervé. Il s'est levé pour venir la gifler.

Rudy évoque également une dispute avec Julie à propos de la religion où Daniel aurait là aussi perdu son sang froid et aurait insulté Julie puis aurait voulu la frapper...

Des déclarations de Rudy à prendre avec des pincettes car Rudy semble bien prêt à tout pour être sur le devant de la scène et se faire remarquer... nous aurons peut être d'autres éléments de réponse ce vendredi à l'issu du prime avec la sortie d'un nouveau candidat.

rudy-ayem-public.jpg
Et vous, croyez-vous ce que raconte Rudy ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...