Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 13:48

http://img0.ndsstatic.com/secret-story-5/d-apres-sa-mere-sabrina-serait-attiree-par-geof_93004_w460.jpg
Cette semaine pour le prime du 29 juillet, la production de Secret Story 5 a décidé de tout miser sur le retour du pont des sacrifices.

Tour à tour les habitants doivent se rendre sur le pont des sacrifices sur lequel ils vont devoir choisir en amour, amitié ou la préservation d'indices sur leur secret.

C'est Simon et Juliette qui sont désignés par leurs colocataires pour inaugurer le fameux pont des sacrifices. Simondécouvre l'indice "Serrure" tandis que la Juliette a "Nuit". Dès l'obtention de l'indice, le candidat peut buzzer gratuitement avant minuit mais tous les deux acceptent leurs sacrifices et ils finissent avec le dernier sacrifice de donnerun indice à l'autre sur un habitant : Morgan pour Juliette et Aurélie pour Simon.
L'indice de Morgan est "Stade" tandis que celui d'Aurélie est "Venise".
 
Pour 5 000 euros, Geoffrey accepte ensuite au confessionnal de s'éloigner d'Aurélie pour une semaine et de se rapprocher de toutes les filles. Il accepte tout de suite cette mission exceptionnelle d'autant qu'il passe pour un homme trompé depuis le début de la relation entre Aurélie et Rudy.

C'est d'ailleurs au tour d'Aurélie et de Rudy d'être confrontés au pont des sacrifices sous l'oeil attentif de Marie et Geof qui se trouvent dans le confessionnal. Aurélie découvre que son nouvel indice est "Union" tandis que Rudy découvre "Nez".

Mais tous les deux sont joueurs puisque Rudy, d'une part accepte de : sacrifier la moitié de la cagnotte de Daniel, de s'éloigner d'Aurélie pendant quatre jours et de donner son indice à Aurélie et l'immuniser pour les prochaines nominations.
Aurélie, elle, sacrifie la moitié de la cagnotte de Geoffrey, accepte de s'éloigner de Rudy deux jours de plus mais refuse de donner son indice à Rudy et l'immuniser pour les prochaines nominations.
En coulisses, Geof et Marie sont soulagés par les décisions qu'a prises Aurélie.
Rudy, lui, semble être de mauvaise foi quand il affirme avoir donné son indice par stratégie.

Par ailleurs, Rudy dévoile ensuite son secret au public qui est : Je suis mythomane qu'il justifie par rapport à son passé d'obèse qui lui a valu beaucoup de moqueries étant enfant.

Benjamin Castaldi saute sur l'occasion et propose à Rudy le mytho un nouveau mensonge : il a rencontré son fils de deux sur le plateau, un fils dont il ignorait l'existence... A peine sorti du confessionnal Rudy essaye de faire croire à une histoire à dormir debout, qu'on a du mal à comprendre : un garçon de 2 ans lui aurait été présenté par Castaldi comme son propre fils mais il ne connait pas la mère, celle-ci ne serait même pas présente sur le plateau... seule Julie, éliminée la semaine dernière l'accompagnait !
Les jumeaux s'écrient que c'est un mytho... et ils n'ont pas tort ! Tandis que Morgan, plus crédule semble croire à ce que raconte Rudy même si il reste stupéfait d'une telle nouvelle.

Regardez la vidéo des mensonges de Rudy :

Morgan et Geoffrey se retrouvent ensuite sur le pont des sacrifices, l'indice du (ou de la) pom-pom girl est "Ours" et celui de Geoffrey :  "1+1". Ils acceptent tous deux leurs sacrifices : donner 300€ de sa cagnotte à chaque habitant mais Morgan accepte de nominer d'office Geoffrey tandis que Geoffrey refuse de faire de même pour Morgan même si il souhaite se rétracter plus tard... c'est trop tard !

C'est ensuite au tour des couples de se rejoindre sur le pont des sacrifices : Ayem et Daniel face à Jonathan et Morgane. L'indice de Daniel est "Am/our" (un côté rose, un côté bleu), Morgane a "Genre(s)".
Morgane et Daniel acceptent les deux sacrifices, à savoir :
Donner la moitié de la cagnotte de Jonathan à Daniel
Donner à Daniel un indice sur le secret de Jonathan
Et pour Daniel : donner la moitié de la cagnotte d'Ayem à Morgane et donner à Morgane un indice sur le secret d'Ayem. C'est même "avec plaisir" que Daniel livre Ayem aux mains de ses adversaires d'un soir !
L'indice sur le secret d'Ayem est "Hasard" alors que l'indice de Jonathan est "Humaniste".

Ayem se retrouve de nouveau sur le fameux ponts, face à Zelko et Zarko mais refuse le sacrifice et permet au jumeaux de retrouver leur maman dans le sas, elle dévoile ainsi son indice : "deux".

C'est l'heure de la minute émotion dans la Maison des secrets avec Sabrina qui dévoile son secret : elle vit bien avec les poumons d'un autre.
Geof, qui avait buzzé Sabrina, remporte donc l'intégralité de la cagnotte de Sabrina atteinte de la mucoviscidose, soit 5 233,33 euros.

J'ai perdu beaucoup d'amis, atteints de la même maladie. Ils partaient les uns après les autres. Comme je restais en vie, j'ai voulu me battre pour eux. J'ai eu un fils. Puis 4 ans plus tard, je me suis réveillée très mal en point. De là, je me suis inscrite sur une liste d'attente pour une greffe de poumons. Après 11 mois, alors que j'étais sur le plateau de la Star Academy, on m'a appelée. J'allais avoir des poumons. Au bout de 11 heures d'opération, je suis passée de 13% de souffle à 93%. Je n'avais jamais eu la sensation de respirer. Aujourd'hui, ma plus grande passion c'est la vie. Et je veux juste faire passer un message : le don d'organes d'une seule personne peut permettre d'en sauver sept..., a expliqué Sabrina.

Regardez la vidéo de la révélation du secret de Sabrina :



Sabrina devra ensuite se rendre sur le pont des sacrifices et décide d'accepter de dévoiler un indice sur le secret de Geof à tous les habitants et immuniser toutes les filles pour les prochaines nominations mardi.
L'indice sur le secret de Geof est "Poivre et sel" et Morgan pense à un rapport avec la vieillesse.

Enfin, les trois nominés : Zarko, Zelko et Rudy accepte de nominer d'office le garçon de leur choix et le malheureux sera Morgan car il serait sûr de revenir dans la Maison des Secrets.
Nous savons donc que les prochains nominés seront : Morgan, Geoffrey et Zarko qui est nominé à vie.

Finalement c'est Rudy qui quitte Secret Story sous le regard plein de tristesse d'Aurélie.

Regardez la vidéo de l'élimination de Rudy :

Voici les résultats de l'élimination de Rudy :
Zarko : 46,2%
Zelko : 43,3%
Rudy : 10,5%

A la fin de l'émission on apprend l'existence d'une nouvelle pièce secrète : la salle des totems qui contient des indices sur tous les secrets de la maison mais les habitants vont devoir les déchiffer !

Découvrez en vidéo cette nouvelle salle, la salle des totems :



Lors de l'After de Secret Story du 29 juillet 2011, nous avons pu assister à un pitoyeux spectacle donné par Rudy. Un mythomane plein de mauvaise foie qui affirme qu'il avait trouvé le secret de Sabrina, puis que Geoff a triché car Sabrina lui aurait donné son secret.

Il ajoutera qu'il sait quelque chose sur Aurélie mais qu'il ne peut pas dire sinon elle se ferait virer immédiatement du jeu...

Nul doute que Rudy va essayer de vendre ses histoires abracadabrantesques aux divers magazines people... et on en parlera bien sûr sur le blog Au Pays de Cerise !


A lire aussi à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...