Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 18:04

fermeture-eclair-stickers.jpg

Avec la vie trépidante de maman multipliée par 2, pas toujours évident de se faire les ongles... bon j'avoue pour le moment je m'en sors pas mal, j'ai ma petite puce (qui va avoir 3 semaines ce soir) qui est très sage ! 

 

Et comme je me suis privée de vernis pendant 9 mois (Eh oui, les vapeurs c'est pas bon pendant la grossesse), j'avais hâte d'en remettre !

 

J'y suis allée doucement avec une teinte sobre, un marron glacé assez clair de chez Essence.

Mais pour faire ma coquette tout de même j'ai ajouté des stickers, water decal plus précisément, fermeture éclair de couleur argenté Emnails Stickers.

Un top coat P2 pour finaliser l'ensemble, et le tour est joué !

 

ongles.jpg

stickers-fermeture-eclair-ongles.jpg

Voilà pour cette petite manucure qui signe mon retour sur le blog ;) J'espère que cela vous plaît et surtout que vous serez aussi nombreux(ses) à me lire qu'il y a quelques mois ! <3

Partager cet article
Repost0

commentaires