Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 17:28

Après une longue absence me voilà de retour... pour de bon, j'espère...

 

La raison de mon absence ? 

Un ras le bol général de la blogosphère, surtout la blogosphère beauté... beaucoup de petites gueguerres... ça m'a saoulé !

 

Bon et puis, vous le savez (ou pas) je suis maman donc très prise ;)

 

D'ailleurs à ce sujet j'ai une nouvelle à vous annoncer... je suis de nouveau maman ! ^^ Eh oui, j'ai eu une petite fille en début de mois, je suis ravie ! (Du coup vous comprendrez mes doutes quant à un retour définitif et durable de façon régulière)

 

Un gars, une fille... je suis la plus heureuse des mamans ! Mais comme d'habitude je ne rentrerais pas plus dans les détails de ma vie privée... même si je n'exclue pas de parler de parentalité dans de futures publications.

Partager cet article
Repost0

commentaires