Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:00

saint-valentin-lush.jpg
A peine avons-nous rangé les boules, les guirlandes et autres décorations de Noël, que la Saint-Valentin pointe déjà le bout de son nez chez Lush !

Cette année, en plus de la désormais classique ballistic Ex Factor et du pain moussant Magic Mushroom, de nouveaux produits Lush font leur apparition !

Il s'agit du savon Les Tourtereaux, un savon au parfum de Keep It Fluffy, d'une ballistic : Le Prince Charmant et d'un tout nouveau gel douche : It's raining men.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3405_raining_big.jpg
Le gel douche It's raining men :

Il s'agit du gel douche parfumé à l'odeur du savon best-seller de Lush : Le Miel et les Abeilles. Un gel douche non vegan donc car il contient du miel...
Un gros coup de coeur pour ma part pour ce gel douche gourmand et sucré qui a une odeur à tomber de miel et de caramel ! Je ne l'utiliserai peut être pas tous les jours, de peur qu'il en devienne écoeurant, mais il sera dans mon top gel douche Lush !
Autre côté positif : il est épais, sa texture est onctueuse à souhait et il mousse énormément ! Il est vraiment tout doux, très agréable, vraiment !
Et chose génialissime : son odeur tient longtemps ! Et si on a la chance d'avoir encore un exemplaire du parfum solide Le Miel et les Abeilles, c'est encore mieux !

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3407_prince_big.jpg
La ballistic Le Prince Charmant :


Voici une petite ballistic (elle ne pèse que 85g) avec un nom charmant et un look qui en séduira plus d'une... mais ne vous risquez pas à l'embrasser, ce crapaud ne risque pas de se transformer en Prince Charmant.
Son odeur de jasmin  mêlée au bois de santal est intéressante et réchauffera votre bain de minuit romantique même si elle peut avoir des effluves un peu "chimiques" par moment.
Le vert de la ballistic n'est pas ce que Lush a fait de mieux... pas très sexy pour un bain de la Saint-Valentin en amoureux par exemple.
Enfin, si vous pouvez vous rendre en boutique pour vous procurer cette ballistic, je vous le conseille car la ballistic Lush Le Prince Charmant me semble relativement fragile et friable et risquerait d'être endommagée lors du transport en cas de commande sur Internet.

Et pour découvrir ou redécouvrir les cosmétiques Lush, participez au concours anniversaire du blog en partenariat avec Lush et gagnez de superbes cadeaux Lush !

concours anniversaire lush Au Pays de Cerise

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ce gel douche me tente bien ! Dommage que je vienne juste de passer commande... Je me rattraperai avec le savon si le gel douche disparaît avant ma prochaine commande...<br /> <br /> <br /> Et le savon "les tourtereaux", tu as pu le tester ?<br /> <br /> <br /> Pour la ballistic, en effet, le vert, c'est pas top glamour... et celle au nom "ex factor" ne me paraît que moyennement romantique ! hihihi<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> PS : on voit que je suis en train de devenir une "accro" aux produits Lush ??   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le savon non je n'ai pas encore testé... je vais essayer de passer en boutique prochainement.<br /> <br /> Et nooon nooon on voit pas du tout que tu aime Lush et moi je tiens le rôle de la tentatrice en plus !<br /> <br /> <br /> <br />