Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 16:47

Lush_mit_Logo.JPG

Hier soir, mardi 18 mai, j'ai eu la chance de participer à la Party VIP organisée par la boutique Lush de Lille : nous n'étions à peine 10 personnes présentes.

Lors de cette Party, nous avons eu l'occasion de découvrir les nouveaux produits Lush et de les tester.

En effet il y avait :

Je n'ai pas tout testé mais je vais partager avec vous mes tests et impressions du jour ^^

Commençons par le scrub, c'est-à-dire l'exfoliant.


http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Stepping_Stone_4bc89d9a73b44.jpg

Stepping Stones, (Prends ton pied)

Voilà un produit qui ne m'intéressait pas au départ mais qui a su me séduire quand je l'ai essayé (sur la main).
C'est un scrub original et ludique car il est effervescent. Il est très doux au toucher bien que son aspect paraît rugueux.
Il est fait pour exfolier, enlever les peaux mortes de la plante des pieds mais je me demande si il est assez gommant pour le faire. Sur les mains oui, mais sur les pieds, j'ai un doute !
Il est toutefois très agréable à utiliser, et sent très bon la citronnelle : une odeur persistante sur la peau qui me fait rêver !
Un must pour cet été que j'utiliserais pour ma part sur le reste du corps !
Je regrette toutefois sont prix assez élevé : environ 5€ pour se faire les deux pieds.

Autre découverte intéressante et qui m'a agréablement surprise : la nouvelle lotion teintée.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3076_charlotte_island_big_new.jpg

Charlotte Island, (Charlotte Island)


Premier point : je n'aime pas du tout cette odeur chocolatée !
Par contre j'ai été agréablement surprise par le résultat. En effet, j'avais peur de la couleur que Charlotte Island donnerait sur ma peau très claire. Mais pas de soucis : Charlotte Island donne un joli hâle bronzé, j'ai été très étonnée par son rendu très naturel.
Il ne laisse pas de traces contrairement à un autobronzant qui peut laisser apparaître des traces de doigts après l'application.
Par contre il faut renouveler l'opération tous les jours.

Passons maintenant au test du nouveau gel douche.

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Grass_4bcc225c2f36d.jpg

Grass, (Grass)

A sec dans son flacon, le gel douche Grass est très peu odorant, on peut sentir une très lointaine odeur d'herbe.
Mouillé, il mousse beaucoup ce qui est un bon point ! Son odeur est aussi plus soutenue une fois passé sous l'eau.
Mais cela reste un produit sans grand intérêt pour moi, me laver au gel douche qui sent l'herbe ne m'intéresse pas, je préfère de loin les senteurs plus girly ou qui ont plus de caractère.

Je n'ai pas testé R&B car je n'en n'ai pas l'utilité. En effet, il est fait pour les cheveux épais et bouclés comme les cheveux afros. Je suis blonde avec les cheveux ondulés...


Même chose pour Lovely Jubblies, qui n'est pas un produit qui m'intéresse, mais j'ai un échantillon donc je partagerais prochainement mes ressentis, au moins en ce qui concerne sa texture et son odeur car je ne pourrais rien vous dire pour les résultats obtenus.

Les coulours supplements ont été testés par une vendeuse, plus particulièrement le rose clair mais je n'ai pas vu de différence flagrante.
Et vu le prix que coûte ce produit je ne l'achèterais pas ! Toutefois pourquoi ne pas le tester prochainement si j'en ai l'occasion ?

J'ai également eu un échantillon de Glorious Mud, vous retrouverez donc prochainement son test sur le blog ^^

Un petit cadeau m'a été remis par l'équipe : un masque frais Rendez-vous, également bientôt en test mais attention il disparaît des boutiques donc courrez-y si vous voulez le tester car il sera bientôt discon, il n'est déjà plus sur le site !

Vous vous doutez également que j'ai acheté quelques petites choses :

  • 2 flacons de 250 ml de Yummy, Yummy, Yummy, (Ramène ta fraise) qui va être discon aussi !
  • 1 ballistic Sakura, (Sakura)
  • Et 150g de Fresh Farmacy, (Fraîche Farmacy)

    A bientôt pour de nouveaux tests Lush ! ^^

    http://www.ecoologik.com/wp-content/uploads/2009/06/lush1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> ça donne envie d'essayer tout ça!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre