Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:00

http://www.backtothegeek.com/wp-content/uploads/2012/11/concours-friends.jpg

A l'occasion de la sortie de L’intégrale de la série FRIENDS en Blu-ray le 13 Novembre, Au Pays de Cerise et les studios Warner Bros vous font gagner un Pack Goodies Edition Limité Friends comprenant : 2 grandes tasses à cappucino et un cadre photo Friends (le même que celui sur la porte de Monica !)


Découvrez : 
Le Challenge: 30 jours de Friends ! Revenez chaque jour afin de gagner les différents badges pour chaque personnage de Friends, débloquez des badges cachés, et des bonus exclusifs.

Le compte à rebours en vidéos! Revivez tous vos moments favoris de la série avec nos compilations. 

 

 

A Quel Friend Ressemblez-Vous Le Plus? Tout le monde aime les personnages de la série pour leurs personnalités uniques et excentriques. Le sarcasme de Chandler, le côté intello de Ross, ou encore le libre esprit de Phoebe. Répondez à ce quizz et découvrez à quel Friends vous ressemblez le plus!

 


Pour participer au concours et gagner 2 grandes tasses à cappucino et un cadre photo Friends c'est simple :

A Quel Friend Ressemblez-Vous Le Plus? Répondez au quizz et publier votre résultat en commentaire de cet article.

Chaque semaine, visionnez la vidéo de la semaine (le compte à rebours en vidéos avec les meilleurs moments de Friens) et dites-moi ce que vous en pensez ! + 1 chance à remporter chaque semaine

Vous pouvez également augmenter vos chances en partageant le concours sur les réseaux sociaux et en devenant fan sur la page Facebook du blog et en followant sur Twitter + 1 chance

Vous avez jusqu'au 28 novembre pour participer.
Le gagnant sera contacté par mail et devra impérativement envoyer ses coordonnées pour le 1er décembre 18h au plus tard pour l'envoi de son gain. Dans le cas contraire, un nouveau tirage sera effectué et aucune réclamation ne pourra être faite.

Concours réservé à la France métropolitaine 

ATTENTION : CONCOURS PROLONGE !

Exceptionnellement le concours est prolongé, et pour cause !

C'est un nouveau cadeau exceptionnel que vous pouvez également gagner grâce à ce concours ! Et pas des moindres : l'intégrale de Friends en Blu-ray dans un superbe coffret (d'une valeur de 99,99€)

C'est LE cadeau que tout fan de Friends rêvereait d'avoir, non ?! 

Eh bien l'un d'entre vous le recevra chez lui ! 
Le tirage au sort concernera donc désormais deux gagnants : le premier gagnera l'intégrale de Friends en Blu-ray, le second remportra le pack exclusifs de Goodies présenté plus haut.

Le concours prendra fin le 9 décembre prochain ! Les conitions de jeu, restent quant à elles, inchangées.

J'espère que ce fabuleux lot vous comble de bonheur ?! ;)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou je resemble a 33% a Monica ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciii pour ce concours j'adore cette serie ^^<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, j'aimerais tenter ma chance voici le résultat de mon quizz<br /> <br /> <br /> Ross (22%) Même si vous ressemblez le plus à Rachel, vous êtes certainement un(e) ancien(ne) adepte du “Ka-raa-té”.<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
Q
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> Au quizz, je ressemble le plus à Rachel (33%).<br /> Concernant la vidéo de la semaine j'adore les scenes où Joey et Rachel se mettent la tête dans le derriere de la dinde !  Ce sont des scènes méga-cultes et tellement drôles !<br /> C'est aussi là que Chandler dit à Monica "Je t'aime" pour la première fois. J'adore !<br /> Voici mes partages :<br /> FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/376013722492290<br /> TW : https://twitter.com/LivMaury/status/276639710691078144<br /> J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury)<br /> Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts !<br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Je suis un mélange de Monica à 33 % et Chandler à 33 %, c'est grave docteur!!!<br /> <br /> <br /> Je partage sur ma page FB:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/A-tout-petit-point/235182206546547<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, A très bientôt,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Friends!! Toute ma jeunesse! L'un de ces cadeaux me ferrait extrêmement plaisir!<br /> <br /> <br /> D'après le test je ressemble à Joey (J'espère que ça n'est pas du à mon niveau intellectuel lol)<br /> <br /> <br /> J'ai relayé le concours sur Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/275330143013187585<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page Facebook (Ophélie Abchiche)<br /> Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir, le lot 2 est dejà super mais le lot 14 waouh!!!!!! c'est déjà Noel!!<br /> <br /> <br /> je tente avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> le quiz a parlé pour moi: je ressemble à 22% à Rachel et à 22% à Monica<br /> <br /> <br /> je suis la page facebook du blog (florence lesage) et je suis egalement le compte twitter ( elleaddah)<br /> <br /> <br /> voici mes partages:<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/elleaddah/status/275322243008040960<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/567866833230784<br /> <br /> <br /> excellente soirée!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer!<br /> <br /> <br /> D'après le quizz je suis Phoebe!<br /> <br /> <br /> Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m1032105<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur FB (Maud Avenier)<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance. Remporter l'intégrale c'est juste dément!<br /> <br /> <br /> alors je ressemble à Monica lol.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB(Confidences de MamselleCat)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je partage:<br /> -sur HC: http://www.hellocoton.fr/quelques-concours-meme-si-j-en-loupe-pleins-malheureusement-s-concours-lush-chez-the-m1032073<br /> -Sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/547986698562071<br /> Merci pour ce concours!<br /> Des bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je suivais déjà ta page fb et maintenant twitter aussi ^^<br /> <br /> <br /> Ce que je pense de la vidéo de la semaine, hmm, hé bien il y a des gests dont j'igrorais qu'ils étaient connus... Genre la folledingue ou la belle mère d'Emily. Toujours maintenant j'ignore qui<br /> elles sont d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Et sans grande suprise la Friends à qui je ressemble le plus est Phoebe! =) Suivie de Joey et Rachel presque à égalité.<br /> <br /> <br /> Bon je partage aussi sur facebook tant qu'à faire et voilà =)<br /> Merci pour ce chouette concours (bizarrement le truc qui me fait le plus envie c'est le cadre) et que la chance soit avec moi ;)<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir !<br /> <br /> <br /> après avoir fait le quizz, c'est à Joey que je ressemble le plus comme Friends<br /> <br /> <br /> je relaie :<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/275014567946502144<br /> <br /> <br /> et je croise trop les doigts  pour ces cadeaux<br /> <br /> <br /> merci !!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, merci pour ce concour !!<br /> <br /> <br /> je participe bien volontiers<br /> <br /> <br /> d"après le Quizz je resemble à 33% à Joey<br /> <br /> <br /> ça me plait bien<br /> <br /> <br /> merci encore<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Je suis Phoebe à 44% selon le test !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ressemble à Monice d'apès votre Quizz, c'est un peu vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> d apres le test je ressemble à Phoebe<br />
Répondre
T
<br /> et oui, je suis Ross, merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> ous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez<br /> probablement une grande passion pour le Crétacé. Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d'être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e)<br /> ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?”<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour cette série culte !!<br /> <br /> <br /> je ressemble à 44 % à Monica et à 33 % à Chandler<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voici mon resultat<br /> <br /> <br /> <br /> Joey (22% exact)<br /> <br /> <br /> Comme Joey vous êtes honnête et imaginatif (-ve). Vous avez un réel amour pour la<br /> nourriture et tout particulièrement pour le sandwich aux boulettes de viandes. Vous êtes très certainement la personne la plus extravertie et bavarde dans votre groupe d’amis, et vous rêvez<br /> d'être une énorme vedette de cinéma. Vous êtes peut-être toujours à la chasse du sexe opposé et vous engloutissez toute la nourriture que vous trouvez, mais vous feriez n’importe quoi pour vos<br /> amis et vous avez toujours les meilleures intentions en tête.<br /> <br /> <br /> 2ème place Phoebe (22%) Même si vous<br /> ressemblez le plus à Joey, vous faites très certainement les meilleurs massages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me convient tout a fait vu que je suis un peu déjanté et a l'ouest lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci a vous et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> pour moi le quiz a parlé: jesuis un<br /> curieux melange de Monica à 22% et de Rachel à 22%...<br /> voici mes partages:<br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/387277494688656<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/elleaddah/status/273793000830808065<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour liker la page facebook, il doit y avoir un pb avec le lien ça me dit page introuvable...<br /> <br /> <br />  merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> pour moi le quiz a parlé: jesuis un curieux melange de Monica à 22% et de Rachel à 22%...<br />
Répondre
C
<br /> Je suis Ross mais etant donné que je suis une fille je mets monica qui m'est donné en deuxième position<br />
Répondre
O
<br /> bonsoir et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, d'apres le quizz je ressemble a phoebe<br /> <br /> <br /> je vous suis sur twitter : ocelinealex<br /> <br /> <br /> je partage : https://twitter.com/ocelinealex/status/273506834009165825<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> bonjour !<br /> je ressemble le plus à Joey et ça me va bien car c’est mon préféré !<br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis abonné twiter : jero69006 et fb : jero69006<br /> <br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/234961676634811<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour je participe au concours. Je ressemble le plus à Ross avec 33 %.Je like la page facebook sous le nom Rose Boheme. Je suis le twitter sous le pseudo blinkett. J'ai retwetté le concours<br /> https://twitter.com/blinkett/status/273467284155158529. Merci<br />
Répondre
S
<br /> Joey<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ressemble à Joey !<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour! Alors je ressemble à...Joey! Je sais pas comment je dois le prendre <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, je suis trooop fan de FRIENDS et j’en veux trop du goodies !!<br /> <br /> <br /> Selon le quizz, je suis Rachel à 44% Comme Rachel vous êtes fashion et plein(e) de charme. Faire les magasins et prendre soins de vous est probablement vos passe-temps favoris...Qui n’aime pas<br /> prendre soin de soi!?! Vous n’est pas super doué(e) pour préparer le dessert de Thanksgiving, mais vous êtes généreux(se), plein(e) de vie, et vous n’avez pas peur de poursuivre vos rêves.<br /> <br /> <br /> Et à 22% je suis Monica !<br /> <br /> <br /> Ca me ressemble plutôt bien ! j'ai aussi regardé la vidéo de la semaine (je veux mettre toutes les chances de mon coté) et c'est sur Janice ahah! Janice, elle est aussi culte qu'un des 6<br /> Friends!! mais je trouve aussi que le meilleur moment c'est quand Rachel accouche et qu'on découvre son nouveau mari sourd! <br /> <br /> <br /> Mais pauvre Janice, l'actrice a du se faire chambrer à mort pendant des années lol<br /> <br /> <br /> Je vous suis sur Facebook sous Chou Chou et aussi sur twitter Hysterikkgirl!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours, vivement les résultats !<br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> d apres le test je ressemble à Phoebe<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir,<br /> merci pour ce concours.<br /> je ressemble à Monica à 44%<br /> bonne chance à tous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, c'est etrange la troisieme video est celle d'harry potter il doit y avoir une erreur merci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> En effet, Warner a du se planter quelque part !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ressemble le plus à Monica et Phoebe à 33% chacune :) <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce concours <br />
Répondre
O
<br /> bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> d'apres le quizz le ressemble a phoebe!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et longue vie a votre blog!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je participe au concours, j'adore friends j'aime quand janice dit oh mon dieu, merci !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je participe au concours, je suis chandler a 33% Comme Chandler vous avez un sens de l’humour extrêmement contagieux, et vous aimez animer votre entourage par vos petits sarcasmes<br /> quotidiens. Vous êtes un(e) ami(e) loyal(e) et inventif(-ve) -- et pas embarrassé(e) par votre 3ème téton :) Vous n’aimez probablement pas les chiens, et vous avez surement des parents qui<br /> adorent vous embarrasser...mais vous ne voudriez pas les échanger pour tout l’or du monde. merci<br />  
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> Mon résultat :<br /> Pour ma part je suis ex aequo entre Ross et Chandler xD :<br />  Ross (22% exact)<br /> Vous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez probablement une grande passion pour le Crétacé.<br /> Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d'être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e) ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez<br /> avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?”<br /> 2ème place Chandler (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes sarcastique... et vous avez peut-être un 3ème téton.<br /> <br /> <br /> Je suis fan Twitter (king722)<br /> <br /> <br /> Partage : https://twitter.com/king722/status/270278558541283328<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je participe!<br /> <br /> <br /> D'aprés le test le personnage qui me ressemble le plus est Rachel, ce qui est vrai pour le coté "accro du shopping" ^^.<br /> <br /> <br /> Je suit le blog sur Twitter : @Bloody_jenn<br /> <br /> <br /> Je like le blog sur FB : Jenn De Vries<br /> <br /> <br /> J'ai tweeter le concours : https://twitter.com/Bloody_Jenn/status/270195486038847488<br /> <br /> <br /> J'ai partager le concours sur FB : https://www.facebook.com/jenn.devries.1<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! :)<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ressemble le à<br /> <br /> <br /> merc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> Votre réponse est incomplète et ne pourra pas être prise en compte telle quelle.<br /> Vous pouvez néanmoins, poster votre vrai réponse dans un nouveau commentaire si vous le souhaitez.<br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance. Merci pour le concours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fait le quizz et le Friend à qui je ressemble le plus est Joey à 33%.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Comme Joey vous êtes honnête et imaginatif (-ve). Vous avez un réel amour pour la nourriture et tout particulièrement pour le sandwich aux boulettes de viandes. Vous êtes très certainement la<br /> personne la plus extravertie et bavarde dans votre groupe d’amis, et vous rêvez d'être une énorme vedette de cinéma. Vous êtes peut-être toujours à la chasse du sexe opposé et vous engloutissez<br /> toute la nourriture que vous trouvez, mais vous feriez n’importe quoi pour vos amis et vous avez toujours les meilleures intentions en tête."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail : schuftalexis001@gmail.com <br />
Répondre
S
<br /> Mon résultat du quizz phoebe à 22% ... lol <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai rien à dire , il parait que je ne suis pas assez fan...<br /> <br /> <br /> Alors tant pis ...<br />
Répondre
T
<br /> hello !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concour ! je reverais davoir ces objet !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors moi je suis a 33 % monica et 22% chandler qui est mon perso preferer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon mail est teddy.feyeux@laposte.net<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour! je ressemble à Monica, ça ne m'étonne pas ;) merci pour ce concours<br />
Répondre
A
<br /> Vous ressemblez le plus à…JOEY(33%<br /> exact)Comme Joey vous êtes honnête et imaginatif (-ve). Vous avez un réel amour pour la nourriture et tout particulièrement pour le sandwich aux boulettes de viandes. Vous êtes très certainement<br /> la personne la plus extravertie et bavarde dans votre groupe d’amis, et vous rêvez d’être une énorme vedette de cinéma. Vous êtes peut-être toujours à la chasse du sexe opposé et vous<br /> engloutissez toute la nourriture que vous trouvez, mais vous feriez n’importe quoi pour vos amis et vous avez toujours les meilleures intentions en tête.<br />
Répondre
A
<br /> Phoebe 33% et Joey 22 % !! Mes deux préférés !!^^<br />
Répondre
A
<br /> Je ressemble à Joey !<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours !<br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> d apres le test je ressemble à Phoebe<br />
Répondre
G
<br /> bonjour :)<br /> <br /> <br /> moi je ressemble à Joey (33%) sinon Rachel :)<br /> <br /> <br /> je préfère Rachel LOL<br /> <br /> <br /> le tweet : https://twitter.com/BlogGeekLette/status/268323657993027585<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> d apres le test je ressemble à PHOEBE<br />
Répondre