Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 12:51

 

rihanna-naked-GQ-sexy.jpgRihanna élue homme de l'année par GQ... c'est ce que laisse entendre la Une du magazine américain. Pourtant Rihanna est tout ce qu'il y a de plus sexy dans le magazine GQ.

Certes, le magazine américain GQ nous présente sa sélection des hommes de l'année, mais c'est surtout Rihanna, nue en couverture qui nous ferait acheter le magazine et l'on pourrait bien voir les ventes de cette parution du mois de décembre gonfler les ventes du journal !

Simplement vêtue d'un blouson en cuir nonchalemment posé sur ses épaules, Rihanna dévoile ses tatouages et son corps de rêve, plus sexy que jamais ! Ainsi, on a de nouveau l'occasion d'admirer le tatouage que Rihanna a fait faire sous ses seins (un peu too much ?!).

Il n'y a bien que la coupe de cheveux garçonne de masculin chez Rihanna qui se présente nue pour notre plus grand plaisir. 

Dans l'interview accordée à GQ, Rihanna affirme : J'aime me sentir femme. Je dois contrôler tous les autres aspects de ma vie, donc pour moi, dans une relation, c'est agréable de faire un pas en arrière et de laisser quelqu'un d'autre conduire. Je pourrais tout à fait être la personne dominante, mais d'une manière générale, je préfère… Comment dire ça, de façon soft ? 

Une parution nue de Rihanna en couverture de GQ qui tombe a pic pour créer le buzz quelques jours avant la sortie de son nouvel album, Unapologetic le 19 novembre prochain.

Découvrez Rihanna nue et sexy en couverture du magazine GQ de décembre 2012 :


rihanna-nue-GQ-decembre-2012.jpg 

rihanna-nue-GQ-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

femmes russes bordeaux 14/11/2012 09:50


Ouahhhh ! J'en suis jalouse ! Cette Rihanna est très sexy ! Extrêmement même !

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...