Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 10:30

http://s.tf1.fr/mmdia/i/89/4/justin-bieber-10350894hhnma_1713.jpg?v=2
Les chanteurs ont du soucis à se faire lors de leurs concerts qui ne se passent pas toujours comme prévu. Preuve en est pendant le concert d'Usher qui s'est pris un coup de pied dans le visage et Justin Bieber, son petit protégé, qui déclenche une bagarre dans le public.

Le 13 décembre dernier, Justin Bieber l'idole des ado donnait un concert à Pittsburgh en Pennsylvanie... alors qu'il voulait faire plaisir à une jeune fille du public en lui jettant sa serviette de toilette, une bagarre a éclaté entre plusieurs jeunes femmes qui voulaient récupérer ce trophée.

Justin Bieber
a du interrompre un instant son show et a lancé à la foule : Attendez, attendez, arrêtez-vous, arrêtez-vous ! Vous ne pouvez pas vous battre pour ça ! Ne vous battez pas pour ça ! Je tiens à ce que personne ne soit blessé ! Laisse tomber : donne-la lui !

Alors que la situation dans la fosse s'est calmée, c'est Justin Bieber qui a du mal à rester concentrer sur son tube Baby et qui est pris d'un fou rire en repensant à la scène qui vient de se passer.
On se croirait revenu au temps des Boys Band...

Regardez la vidéo du concert de Justin Bieber où il est pris d'un fou rire suite à une dispute entre fans :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...