Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 19:34

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/72/48/19535996.jpg

La saga Twilight connaît un véritable succès, qu'il s'agisse du film au cinéma ou en dvd, ou des livres de Stephenie Meyer.

En effet, le troisième chapitre de Twilight, Twilight Hesitation a réunit 3 931 000 spectateurs dans nos salles obscures françaises.

C'est donc sur cette vague que veulent surfer Jason Friedberg et Aaron Seltzer les réalisateurs de la parodie de Twilight : Mords-moi sans hésitation.

On doit d'ailleurs aux réalisateurs de Mords-moi sans hésitation les films à succès et potaches Scary Movie, Scary Movie 4, Big Movie ou encore Big Movie et Scary Movie 5 qui sortira prochainement au cinéma.





Le synopsis de Mords-moi si tu peux ?

Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa ! 

Regardez la bande-annonce vidéo du film Mords-moi sans hésitation :


Rien que parce que c'est un film qui parodie Twilight, j'ai envie de le voir ! Eh oui... je n'aime pas Twilight...


Rendez-vous donc dès le 24 novembre au cinéma pour voir Mords-moi sans hésitation.

(synopsis  : source Allociné)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans What Else
commenter cet article

commentaires

Damalalicorne 22/11/2010 19:35



De toute façon, ça ne peut pas être pire que Twilight (en film, du moins, je n'ai jamais lu ces livres)... et au moins, il devrait y avoir un peu d'humour !


Biz


Stèphe



Cerise 22/11/2010 20:46



On est d'accord



Caly 19/11/2010 22:05



moi aussi je l'attendais avec impatience... je l'ai vu en VO et ça vaut le détour ^^



nicolas 19/11/2010 19:35



tout les films à grand succès ont droit à leur parodie, en tout cas devant celui là je risque de passer un meilleur moment que devant twilight !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...