Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 13:36

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-france-2013-le-resume-de-la-ceremonie-en-images-3594124/65317330-1-fre-FR/PHOTOS-Miss-France-2013-le-resume-de-la-ceremonie-en-images.jpg

Vous n'avez pas eu le courage de regarder la cérémonie Miss France 2013 diffusée hier, samedi 8 décembre.
Eh bien sachez que Miss France 2013 est Miss Bourgogne... Voici le résumé de cette soirée présentée par Jean-Pierre Foucault comme chaque année.

Dans un premier temps, les 33 Miss se sont présentées une par une pour défiler ensuite sur le thème des Demoiselles de Rochefort pour certaines et les secondes avec « Sophie Marceau : Marquise », les dernières sur le thème « Meryl Streep : Le Diable s'habille en Prada », enfin, elles ont défilé en l'honneur de « Marylin Monroe : Sept ans de réflexion »...

A l'issue de cette présentation, juste avant l'annonce des 12 finalistes, Jamel Debbouze et Gad Elmaleh sont venus faire le show. En effet, Jamel Debbouze est apparu sur la scène pour présenter sa miss : Samantha Switch, alias Gad Elmaleh !

Regardez le sketch de Jamel Debbouze et Gad Elmaleh lors de la cérémonie Miss France 2013 : 



Miss Bourgogne, Miss Pays de Loire, Miss Martinique, Miss Roussillon, Miss Nord Pas de Calais, Miss Champagne Ardennes, Miss Bretagne, Miss Provence, Miss Rhone Alpes, Miss Picardie, Miss Tahiti et Miss Cote d'Azur, sont les douze finalistes.

Ces douze Miss ont ensuite défilé en robe de soirée sur le thème « Mireille Darc : le grand blond avec une chaussure noire » avant de se montrer en maillot deux pièces « à la Ursula Andress » ! Le défilé qui faisait polémique il y a déjà quelques mois !


http://media.rtl.fr/online/image/2012/1208/7755630645_miss-france.jpg
 

Puis les cinq finalistes ont été appelées à participer à la finale : ce sont Miss Bourgogne, Miss Tahiti, Miss Nord Pas de Calais, Miss Martinique et Miss Pays de Loire qui sont préssenties pour être élue Miss France 2013.

Après deux défilés, en maillot sur le thème de Black Swan puis en robe Hitchcockienne « Grace Kelly, la Main au Collet », les cinq finalistes nous ont dit un dernier mot pour nous convaincre une dernière fois qu'elles sont faites pour être élues Miss France 2013.

Enfin Alain Delon, le président du jury, a annoncé le nom de Miss France 2013 : Marine Lorphelin qui succède donc à Delphine Wespiser !

Découvrez les dauphines de Miss France 2013 :

 

Félicitations à Marine Lorphelin, Miss Bourgogne qui devient Miss France 2013 ! 

Revivez en vidéo le sacre de Miss Bourgogne élue Miss France 2013 ce 8 décembre :

 
Sur les réseaux sociaux, le choix était dur entre Miss Bourgogne et Miss Tahiti ! Et vous, laquelle préfériez-vous ? Êtes-vous satisfaits du choix du public ? 

A lire aussi : Miss France 2013, qui est-elle ? Portrait ! (vidéo) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...