Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 10:00

http://www.staragora.com/images/flux/default/2/0/021b8bebf9f1ad0f665bed2d1106c37a4d72434d7c84e.jpg
Il n'y a bientôt plus un jour qui passe sans que l'on parle de Lady Gaga. Après le défilé de Lady Gaga pour Thierry Mugler et la découverte de son nouveau titre Government Hooker, Lady Gaga se retrouve en haut de l'affiche, cette fois pour son duo avec Maria Aragon.
 

Encore inconnue du public il y a deux semaines, Maria Aragon est aujourd'hui une petite star sur la Toile grâce à sa reprise de Born This Way de Lady Gaga qui a déjà été visionné plus de 18 000 000 de fois sur Internet.

Maria Aragon, jeune canadienne de dix ans a été repéré par Lady Gaga qui, très émue par sa performance lui avait promis qu'elle lui offfrirait un duo. C'est aujourd'hui chose faite puisque Lady Gaga a tenu sa promesse en invitant Maria Aragon à chanter avec elle sur scène à Toronto ce jeudi 3 mars 2011.

Une prestation qui, là encore, a convaincu et ému le public ainsi que Lady Gaga. Un moment riche en émotion lorsque Maria Aragon est venue rejoindre Lady Gaga sur scène au piano et a chanté en duo en acoustique Born This Way.
Lady Gaga qui surnomme aujourd'hui la fillette Lady Maria n'a pas su resister et s'est mise à pleurer en expliquant au public que si Maria est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle représente le futur.

Une prestation de Lady Gaga et Maria Aragon alias Lady Maria qui n'a laissé personne indifférent... il se pourrait même que nous revoyons prochainement ce duo lors de la tournée du Monster Ball Tour de Lady Gaga et pourquoi pas la sortie d'un prochain single en duo...

Regardez la vidéo du duo entre Lady Gaga et Maria Aragon sur Born This Way :

Que pensez-vous de ce duo et surtout de la petite Maria Aragon ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...