Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 12:48

brad-pitt-pub-chanel-n-5.jpg


Quel est l'homme le plus sexy de la planète ? Beaucoup répondront Brad Pitt et c'est bien lui qui a été choisit pour vanter les mérites du parfum Chanel N°5. 
Brad Pitt succède ainsi à Ali MacGraw, Catherine Deneuve, Nicole Kidman, Marion Cotillard ou encore Vanessa Paradis. Eh oui, cette fois-ci, c'est un homme qui a été sélectionner pour la publicité du parfum Chanel N°5 et quel homme ! 

Choix surprenant ?

Pas forcément !
C'est en tout cas un excellent choix car Brad Pitt fait rêver de nombreuses femmes et dans cette publicité, l'acteur s'adresse directement aux femmes... en fait, il parle du parfum Chanel N°5 mais on a l'impression qu'il est en train de séduire une femme, et la magie opère !

Selon la direction de Chanel, le parfum est un jeu de séduction entre un homme et une femme. Brad Pitt semble donc parfait pour ce rôle d'ambassadeur de Chanel.

Il aura tout de même fallu attendre six mois après l'annonce de cette publicité avec Brad Pitt avant de pouvoir enfin la découvrir ! Et c'est une courte publicité (on en aurait voulu encore plus !) de 30 secondes en noir et blanc réalisée par Joe Wright (qui a aussi réalisé la pub Coco Mademoiselle avec Keira Knightley) que l'on découvre un Brad Pitt toujours aussi sexy qui déclare : Mais où que je sois tu es là, ma chance, ma destinée, un talisman

Découvrez la vidéo de la nouvelle publicité pour Chanel N°5 avec Brad Pitt :

 
ça ne vous donnerait pas envie d'acheter le parfum ? (et de repartir avec Brad !) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...