Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 07:00

http://www.misslollipop.fr/wp-content/uploads/2009/11/ConcoursLush.jpg
Régulièrement Lush remet en vente sur son site Internet pour une durée très limitée certains de ses produits qui ne sont plus commercialisés.

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous une sélection de produits Rétro de Noël : la gelée de douche Happy Hour et la barre de massage Merry Christmas disponibles uniquement sur le site Internet de Lush en édition limitée !

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2717_hour_big.jpg
La gelée de douche Happy Hour

Il s'agit d'une gelée à la bière et aux agrumes aux notes parfumées d'encens.
Cette gelée déconcertante m'a laissé une drôle d'impression : je suis incapable de dire si je l'aime ou non ! L'encens lui donne un petit côté épicé très agréable en cette période hivernale, une odeur qui nous réchauffe à la manière du gel douche Le Grog. Dommage que ce parfum ne soit pas plus présent et que les agrumes ne le soient pas un peu moins...
Niveau efficacité : rien à redire, la gelée de douche Happy Hour mousse vraiment beaucoup et les petites paillettes qu'elle renferme ajoutent un petit air de fête très appréciable.


http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2438_merry_xmas_big.jpg
La barre de massage Merry Christmas

Cette barre de massage est THE barre de massage a avoir dans son placard en hiver !
Parfaitement parfumée et épicée elle réchauffera votre corps et votre coeur. A la fois reposante et stimulante la barre de massage Merry Christmas de Lush est parfaite, d'autant qu'elle hydrate vraiment, et par temps froid, ce n'est pas du luxe !
Elle se marie à merveilles avec la gelée de douche Happy Hour ou le gel douche Le Grog. Merry Christmas + Le Grog = le combo idéal pour cet hiver !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...