Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 13:31

puree-carottes-courgette-bebe.jpg
Voici une toute nouvelle rubrique : Baby Cook dans laquelle je vais vous proposer mes recettes spéciales bébé.
Ce ne sont pas forcément des recettes très élaborées, mais ce sont mes recettes et mon fils les adore ! ^^


Voici donc pour commencer la recette de ma purée de carottes et courgettes pour bébé :

  • Découpez en rondelles 2 carottes
  • Puis 1 courgette (épluchée pour les plus jeunes)
  • Faites cuire le tout à la vapeur (au Babycook : 3 doses d'eau)
  • Mixez et servez

Bon appétit bébé !

A noter : les quantités sont toujours pour plusieurs petits pots. N'hésitez pas à les préparer à l'avance et à les congeler. Vous le remarquerez je suis fan du Babycook de Béaba !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> BRAVO ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourquoi se ruiner a acheter des petits pots tout fait avec plein de choses inutiles comme le sel ou le sucre alors qu'en quelques minutes on fait des choses merveilleuses pour bébé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur ce petit site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre