Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 13:13

amelie-hugo-public-28-12-2012.jpg

Si Kim Kardashian attend son premier enfant, Amélie Neten, la Kim belge, est déjà maman d'un petit Hugo. Et comme Amélie a l'habitude de monétiser ses apparitions dans la presse people, elle a profité de l'anniversaire de son fils qui fête ses un an, pour faire la Une du magazine Public.
Ainsi, cette semaine dans Public on retrouve une interview d'Amélie intitulé : Difficile d'élever un enfant seule.

Amélie déclare a Public qu'être maman a changé sa vie, depuis sa naissance je lui suis entièrement dévouée, raconte t-elle. Les sorties en boîte de nuit ne l'intéresse plus, elle préfère passer ses samedi soir avec son fils. Je ne mets pas Hugo à la crèche. Je ne peux pas me séparer de lui ! Ce qu'on a effectivement pu constater dans Les anges de la télé-réalité où l'on a pu voir Hugo en sa compagnie... une exposition médiatique vivement critiquée !

Amélie revient bien entendu sur le casting des Anges de la télé réalité saison 5, casting pour lequel elle a été choisi pour auditionner l'ange anonyme qui participera à la nouvelle saison des Anges. Amélie se dit ravie d'avoir eu cette mission et confie que les castings feront prochainement l'objet d'un prime sur NRJ12.

Amélie ajoute d'ailleurs que si on lui proposait d'animer une émission sur NRJ12 elle le ferait de bon coeur si le concept lui plaît. Mais son projet d'une ligne de vêtements pour bébé suit son cours et devrait sortir en 2013... on en reparlera sur le blog bien entendu !

Découvrez l'article de Public consacré à Amélie qui élève seule son fils :

amelie-difficile-d-elever-un-enfant-seule.jpg

 Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...