Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 14:39

http://www.leroseauxjoues.com/wp-content/uploads/2012/03/tony-moly-nail-polish.jpg
Il y a quelques mois déjà, je faisais l'acquisition sur Ebay de 3 vernis Tony Moly. J'ai mis du temps à les tester, non pas parce qu'ils ne me plaisent pas mais parce que j'ai beaucoup de vernis de retard à tester ! Mais c'est parti pour le test de Milky way, le vernis bleu à paillettes bleues et roses de Tony Moly ! Un vernis qui peut être considéré comme un dupe de Whimsical de Revlon ou Glitter in the air de Deborah Lippman.

Comme le titre le fait comprendre, une base est indispensable pour avoir un beau résultat avec Milky way ! Non pas une base coat protectrice (mais mettez en quand même, c'est une étape obligatoire de toute mani !) mais une base colorée bleue de préférence.

Si vous ne mettez pas de base... voilà ce qu'il vout attend ! Opacité 0 ! Et pourtant 4 couches ont été appliquées !
Et puis les couches successives sèchent plus difficilement et ça devient terriblement long... pour un résultat pas terrible !

On ne va pas se mentir, tel quel, je trouve le résultat affreux !

tony-moly-polish.jpg 

milky-way-tony-moly.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires