Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 16:41

nail art tongs
Voilà un titre qui fait rêver n'est-ce pas ?! Parce qu'il faut bien l'avouer, depuis quelques semaines, le ciel est tout sauf ensoleillé donc on en profite un peu avec ce nail art stamping pour prendre un peu de couleurs.

Il s'agit d'un stamping réalisé il y a quelques semaines avec les plaques de stamping originales HB Nails dont je vous ai déjà parlé sur le blog avec un stamping turtle mania. J'aime particulièrement les plaques HB Nails car elles présentent des motifs bien réalisés et surtout originaux qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir.

Pour ce nail art j'ai donc utilisé la plaque HB44, une plaque très estivale !

http://www.hbnails.at/media/images/produkte/HB44.jpg
Pour le vernis de base j'ai choisis un vernis orange Whoom Boooom d'Essence Andy you're a star, puis au dessus en sponging grossier le jaune You've got the art de la même collection Essence.

Pour ma base, j'ai du appliquer 2 bonnes couches de vernis. Un vernis qui sèche très vite et qui a une excellente tenue (comme la plupart des vernis Essence). Je m'en suis d'ailleurs lassée avant qu'il ne s'abîme.
Puis, deux couches en sponging et j'ai terminé par le stamping. Un parasol et un verre à cocktail sur le pouce, une étoile des mers sur l'index, des tongs et un soleil tribal sur le majeur et un soleil sur l'auriculaire.

Ce nail art peut faire penser à une plage de sable avec un coucher de soleil ou un coucher de soleil sur un champ... même si on ne se ballade pas forcément en tongs dans un champ... mais pourquoi pas !

nail-art-plage.jpg

nail-art-tongs.jpg

nail-art-hb-nails.jpg
Je ne suis pas spécialement archi fan du stamping en général... c'est pratique, facile mais c'est peut être parfois un peu trop facile justement donc j'essaye d'apporter un petit plus. Même si des fois, la facilité c'est bien aussi...

Il faut dire que des plaques de stamping j'en ai pas mal, une vingtaine je pense et ça fait un petit bout de temps que je les ai découverte... du coup, je m'essaye aussi à d'autres techniques, plus difficiles à acquérir comme la peinture acrylique. C'est loin d'être évident !

Et vous, aimez-vous le stamping ? Et connaissez-vous HB Nails ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cc c trés jolie ce NA tu as les ongles court et sa fait trop bo !!! :) , moi ki vei ndcouper et ki est degoutée , je part en faire un ;) bises enchantée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />