Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 12:25

nail art 14 juillet
Je vous ai présenté récemment un nail art 4th of July pour fêter la déclaration d'Indépendance des Etats-Unis, c'est donc logique que je vous présente en ce 14 juillet un nail art aux couleurs de la France. Non pas par chavinisme ou patriotisme mais pour le fun !

Pour ce nail art aux couleurs du drapeau français j'ai donc utilisé 3 vernis : un bleu de la collection Whoom Boooom d'Essence, un blanc White Secret d'Essence et un rouge mystère que je pense être un Sephora.

Pour ce nail art j'ai utilisé la technique de la tape mani : une manucure réalisée à l'aide de scotch. J'ai commencé par une base entièrement blanche puis de chaque côté j'ai ajouté les couleurs bleu et rouge.

Encore une fois mon nail art n'est pas parfait, je ne suis pas parfaite mais cette fois je suis plutôt satisfaite du résultat même si j'ai fait les photos et cet article en quatrième vitesse car un déjeuner d'anniversaire m'attend ! Ce qui explique aussi pourquoi je n'ai pas eu le temps de corriger les petits défauts...

Trève de bavardage, voici mon nail art du 14 juillet : le drapeau français légèrement revisité

nail-art-drapeau-francais.jpg

nail-art-14-juillet.jpg

tape-mani-drapeau-francais.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ce nail art est vraiment très beau :) Passes sur mon blog , moi aussi j'aime beaucoup les vernis :)<br /> <br /> <br /> http://lespotinsdesfilles.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allons z'enfants de la Patriiiiiieuh ! <br /> <br /> <br /> Biz et bon feu d'artifice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de feu d'artifice pour moi, je dois rester garder Lucas Mais bon 14 juillet à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhhhh très sympa hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa cette deco :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah c'est sympa et c'est de circonstance =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre