Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 00:40
Avec les études que j'ai fait (voir mon cv) j'ai du apprendre à utiliser Photoshop, enfin apprendre c'est un bien grand mot ! Je n'ai jamais vraiment su utiliser ce logiciel, trop prise de tête pour moi ! Je préfère nettement Photofiltre que j'ai réussi à dompter par mes propres moyens.

Et il faut dire que ce que j'en fait est plus sympa que ce qu'on en faisait à la fac ! Là au moins je m'éclate !
Je m'en sert surtout pour recadrer et retouchger légèrement des photos mais aussi pour créer des bannières/signatures.

Voici quelques exemples de ce que j'ai pu faire pour moi  :


blog

blog printemps




blog-paques




troc




Blogfin2




donutellaend




cupcake end sirpriz





paques




valentin




printemps




GOTHIC




hiver




modoend




Je suis fan d'Hello Kitty, ça se voit ?? ^^ et ce qui est aligné aussi !
D'autres, pour des commandes cette fois, arriveront plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu t'y met quand à Flash ?? tu pourrais créer un jeu avec hello kitty! hello kitty au pays des cerises, avec un peu d'entrainement tu en serais capable<br /> <br /> <br />
Répondre