Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 14:35

catrice goldfinger
Cette année pour Noël, j'ai misé sur l'or ! Du make up, en passant par la robe, la déco et même la manucure, on a plongé dans un univers doré et pailletté !
Preuve en est, cette manucure à base de vernis doré, de paillettes et Konad.

J'avoue avoir eu un mal fou à réaliser cette manucure pourtant simple, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, n'est-ce pas ?!

J'avais envie d'une manucure dorée sans trop savoir quoi ajouter à un simple vernis... vernis que j'ai trouvé il y a une semaine dans un Kruidvat de Poperinge en Belgique !
Il s'agit d'une des dernières nouveautés Catrice : Goldfinger. Le doré parfait que je recherchais !

Et je n'ai pas regretté mon achat, même si j'ai bien failli pêter un plomb après de nombreux coups que je lui ai infligé ! Tu m'étonne que ça m'ai pris 1h !

swatch-catrice-goldfinger.jpg

catrice-goldfinger-swatch.jpg
Malgré cela, Goldfinger est un vernis qui sèche plutôt rapidement et est bien opaque puisque deux couches ont suffit.
J'avais également envie de rouge, et pour cela rien de mieux que Ruby Pumps de China Glaze ! Sauf que voilà, sur le doré, il vire au rose... tant pis ! J'abdique !

Quelques paillettes rouges et vertes (de chez BornPrettyStore) et une couche de Sèche Vite plus tard et voilà le (piètre) résultat :

catrice-goldfinger.jpg

manucure-paillettes.jpg

Bon, l'inconvénient avec les paillettes c'est que même après avoir passé un coup de fan brush, on a du mal à s'en débarraser ! Mais moi j'aime bien ça !

Voilà 3 jours que je porte cette manucure et Goldfinger n'a pas bougé d'un iota !

Et vous, avez-vous fait une manucure spéciale Noël ? A quoi ressemblait-elle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Wahou c'est super joli !! Je n'ai jamais testé les vernis que tu as utilisé, il va falloir que j'en commande ! Pour les fêtes j'ai opté pour un vernis argenté avec des paillettes multicolores :)<br /> je suis aussi une dingue de paillettes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Pour les China Glaze, je te conseille de lire cet article : http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-commande-nailsupplies-mon-avis-et-mes-nouveaux-vernis-opi-et-china-glaze-76895127.html J'ai donné des info pour les avoir à prix mini<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa cette manucure ! :)<br />
Répondre
S
<br /> joli, jaime beaucoup, c'est doux et léger, très festif pour noël<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'étais pas convaincue mais merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />