Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 15:55

http://img.nouvellestar.fr/02A2017A03101576-c1-photo-les-coulisses-du-1er-prime.jpg

Hier soir, mercredi 14 avril avait lieu le premier prime à Baltard de la Nouvelle Star édition 2010.

Nouvelle saison, nouveau prime, nouveau décor... qui pour ma part ne m'a pas emballé. En réalité je n'ai rien remarqué et si on ne me l'avait pas dit je ne l'aurai probablement jamais su !

Comme tous les ans, il y a eu du bon, du très bon (et là je pense à Luce) mais aussi du mauvais ! N'est-ce pas Siegfried ?!

Ce que je retiens de ce premier prime ?

Une Virginie Guilhaume surexcitée, trop même ! Ses "waouuuh", ramenage de fraises et prises de position m'ont un peu saoulée.

Et, je sais on ne s'attaque pas aux vêtements mais là le styliste on se demande ce qu'il a fichu avec la robe de Virginie Guilhaume !
Une petite robe noire qui aurait pu être sympathique mais tellement bouffante qu'on lui aurait donné 10 kg de plus, elle ne la mettait pas du tout en valeur, lui faisant des hanches larges comme pas possible !

Et que dire de son décolleté ? Tellement plongeant, tombant même parfois au point qu'on a cru apercevoir si ce n'est un sein de la présentatrice Virginie Guilhaume, un téton !

http://www.parklife.fr/wp-content/uploads/2010/04/virginie-guilhaume-teton-prime1.jpghttp://www.parklife.fr/wp-content/uploads/2010/04/seins-virginie-guilhaume-star.jpg

Alors : téton ou pas téton ? Telle est la question ! ^^ Toujours est il que ça fait le buzz sur la Toile !

Regardez en Vidéo Virginie Guilhaume et Estelle Denis qui se moquent de leur tenue dans l'émission La Nouvelle Star ça continue :


Le sein, ou plutôt le téton (soit disant téton ?) aurait-il contribué au succès du prime de la Nouvelle Star d'hier ?

En effet, l'émission a rassemblée 3,8 millions de téléspectateurs et même un pic d'audience vers 21h30 avec 4,5 millions de téléspectateurs.
Elle affiche également une part d'audience de 24,9% auprès des moins de 50 ans !

Revenons-en aux performances des candidats. Car il s'agit bien d'une émission musicale non ? Malheureusement pour certains ce n'est pas encore le journal du hard ^^

Ce sont Manon, Siegfried, Anna, Ambre et Lucia qui sont les cinq premiers éliminés de cette saison de la Nouvelle Star !

Le jury décidant de sauver Marine qui a interprété le tube Be My Baby de Vanessa Paradis (et que j'ai apprécié) alors que Lio s'éxclamait : Un copycat de Vanessa Paradis ! La même voix, très jolie, mais tu ne m'a emmenée nulle part… C'est vrai, c'était un copycat, mais très joli tout de même selon moi.

http://img.nouvellestar.fr/017E00D703107702-c1-photo-marine-chant.jpg
Je suis quelque peu déçue par l'élimination de Lucia car j'ai trouvé qu'elle avait fait une belle performance en interprétant Je suis un homme de Zazie, qu'elle a revisité à sa manière bien plus ethnique.

http://img.nouvellestar.fr/02A2017A03107944-c1-photo-la-chaleureuse-et-authentique-lucia.jpg

Tandis que Philippe Manoeuvre juge que Lucia n'a eu aucun engagement, elle a traîné le titre vers la mélasse, Marco Prince lui s'attarde vers sa tenue vestimentaire et plus particulièrement sur le fait qu'elle ne porte pas de chaussures et juge cela irrespectueux... elle, se défend comme elle peut mais ça ne passe pas... et pourtant Yannick Noah en fait de même, mais à lui, lui fait-on la remarque ? En tout cas, moi ça ne m'a pas choqué !

http://img.nouvellestar.fr/02A2017A03107924-c1-photo-le-comique-siegried-masque-joue-sa-comedie.jpg

Je retiens également un Siegfried sans talent, si ce n'est celui de jouer le pitre de service peut être.
Qui a chanté (enfin si on veut) Pile ou Face de Corinne Chabi et est reparti avec un les blagues les plus courtes sont les meilleures… cinglant de Marco prince !

http://img.nouvellestar.fr/01D1010703107514-c1-photo-ramon-chant.jpg

Ramon bien entendu a retenu mon attention !
Noooon je ne suis pas une midinette ! Bon... peut être un tout petit peu alors ^^
Il a chanté avec brio (qui ? Ahaha)  Ain't No Sunshine de Bill Withers, un vrai crooner qui fait craquer les filles ! Et justement ce côté là ne plait pas, mais alors pas du tout à Sieur Philippe Manoeuvre qui lui assène un violent Y'a pas écrit karaoké géant européen. Stop, arrêtons-là !

http://img.nouvellestar.fr/02A2017A03107946-c1-photo-le-jeune-petit-benjamin-nous-baladant-sur-du-justin-nozuka.jpg

Le jeune Benjamin m'a séduite aussi avec sa réinterprétation de After Tonight de Justin Nozuka... sa tenue sur scène un peu moins par contre !
Mais bon, on a bien eu une tortue une année donc pourquoi pas un petit vieux rabougri...
A Lio de s'extasier : C'était tellement beau, cet abandon… Un sommet d'ascension et de justesse.

http://img.nouvellestar.fr/02A2017A03107948-c1-photo-la-rockeuse-lussi.jpg

Lussi (Lucie Lebrun) quant à elle a repris Venus de Shocking Blue.
Malgré son talent, je ne peux pas ! Cette chanson elle est impossible pour moi, je pense directement à la pub tv pour le rasoirs Venus de Gilette et ça c'est juste insupportable !

http://img.nouvellestar.fr/02A2017A03107932-c1-photo-la-petillante-luce-nous-donne-une-interpretation-magistrale.jpg

Et je garde le mielleur pour la fin avec Luce !

Luce qui m'a estomaquée comme à son habitude en reprenant à sa façon le célèbre Qui de Nous Deux de M.

Un peu à la manière de Julien Doré qui se réappropriait toutes les chansons, Luce brille par son talent, qui m'est nettement plus agréable à écouter que celui de Julien Doré à la même époque dans la Nouvelle Star.
Pour André Manoukian, Impossible de ne pas tomber sous le charme ! Merci d'être là !

Voilà rien que pour le plaisir la vidéo de la prestation de Luce sur Qui de Nous Deux de M, lors de l'émission du 14 avril :


Restent donc en lice : Luce, Benjamin, Sacha, Annabelle, Dave, Stéphanie, François, Lussi, Ramon et Marine.

Qui sera sera LA Nouvelle Star 2010 ? Eléments de réponse mercredi prochain ^^

En attendant vous pouvez regardez en vidéo la réaction de Marine qui a été sauvée par le jury :


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Luce, ô Luce, j'espère de tout coeur que tu vas gagner la Nouvelle Star. Tu as déjà gagné mon coeur, et je suis "officiellement" amoureux de toi, comme le proclame haut<br /> et fort mon blog qui, je l'espère, saura te séduire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis contente mes chouchous sont là !  Pour un 1er prime, c'est pas si mal que ça même si je m'attendais à mieux... on verra la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre