Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 14:08

LUSH2.JPG

Il y a peu de temps, je vous parlais de la Party VIP organisée par la boutique Lush de Lille, cette semaine une autre Party avait lieu pour fêter la fête des mères et le disco !

A cette occasion, quelques privilégiées ont pu se faire chouchouter durant une demi-heure avec un soin complet du visage gratuit et j'ai pu, à ma grand joie en profiter ! Cela m'a permis par la même occasion de tester certains produits ^^

Dans le désordre j'ai donc bénéficier d'un soin du visage avec :

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Vit_C_TonerTab_4b20e7870dd89.jpg

Vit C TonerTab, (Gin Tonique)
Qui est un tonique à la vitamine C très agréable, qui ouvre bien les pores du visage. Son odeur de rose ne gâche rien.
On sent immédiatement ses effets quand on penche notre tête au dessus du tonique en effervescence dans l'eau chaude. C'est une vraie sensation "détox" pour parler branché ^^

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Eau_Roma_Water_4b20e9edd978d.jpg

Eau Roma Water,
(Eau à Rome)
C'est mon eau tonique habituelle à la lavande et à la rose.
A utiliser en pulvérisation directe sur le visage et on enlève le surplus avec un coton démaquillant ou alors quelques spray sur un coton et on se le passe sur le visage pour une peau nette.

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Fresh_Farmacy_4bfbf1adcfeac.jpg

Fresh Farmacy
, (Fraîche Farmacy)
C'est un nettoyant pour le visage qui s'utilise comme un savon.
Sa texture est très douce, il est à la lavande et à la camomille et a un effet apaisant.
C'est beaucoup plus agréable qu'un savon ordinaire et beaucoup moins sec !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Oatifix_Fresh_fa_4a0acb7b5c27b.jpg

Oatifix Fresh face mask, (Céreal Killer)
Il s'agit d'un masque frais pour le visage à l'avoine, l'amande et à la banane.
Sa texture n'est pas très ragoutante : on retrouve les grains d'avoine mais le masque reste agréable et surtout il me paraît efficace.
Son odeur est celle de l'avoine, la banane ne sent pas du tout, ce qui m'arrange car je ne supporte pas ce parfum !
Un masque idéal pour les peaux sèches et sensibles comme la mienne.

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Skin_s_Shangri_L_4adc80f37844f.jpg

Skin's Shangri La,
(Shangri La)
Shangri La est une crème hydratante, pour les plus de 29 ans nous dit Lush... je n'ai que 27 ans mais elle me convient bien j'ai l'impression, même si je ne l'ai utilisé que lors de cette Party.
Elle est douce et hydrate bien la peau. Dommage qu'elle soit si chère : 44,90€ pour 45g sinon je l'aurais adopté !

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/4064_etat_de_crise_big_new.jpg

Saving Face,
(Sérum Etat de crise)
Ce sérum réequilibre les peaux grasses. Dans mon cas il est à utiliser sur le nez, partie du visage qui brille souvent.
Il est agréable à utiliser, et sent très bon le citron !
C'est un produit assez cher : 14,95€ pour 20g mais d'après le vendeur qui m'a fait le soin il dure quatre fois plus longtemps qu'une crème classique.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/4063_etat_de_grace_big_new.jpg

Full of Grace, (Sérum Etat de grâce)
L'odeur n'est pas très agréable, du moins pas à mon goût : c'est un parfum assez végétal car ce sérum contient des champignons de Paris. Heureusement, l'odeur ne reste pas sur la peau !
Contrairement à Etat de crise, Etat de grâce est fait pour les peaux sensibles, je peux donc l'utiliser en complément de ma crème hydratante sans problème et sur tout le visage.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L235_lrg.jpg

Enchanted Eye Cream, (Des yeux de biche)
Un soin pour le contour des yeux apaisant pour réduire les ridules (que je n'ai pas) et les traces de fatigue (avec bébé c'est quasi inévitable).
Frais à l'application, j'ai l'impression qu'il m'a donné meilleure mine.

A la sortie de tous ces soins, il faut avouer que j'avais vraiment bonne mine !
Trente minutes de travail et j'avais l'air reposée et ma peau était beaucoup plus rayonnante et lumineuse. Elle était également plus douce au toucher.
Et je ne parle pas du bien être de se faire chouchouter durant une demie-heure, que du bonheur !

Le seul problème dans tout ça : ça en fait des produits à se mettre sur le visage ! ça prend du temps et coûte de l'argent... et je ne sais pas quel produit a été le plus bénéfique et qu'il me faut absolument !
Ahhhh Lush, quel piège ! Je crois que je craquerais un jour ou l'autre pour ces produits (j'ai déjà Fraîche Farmacy, Eau à Rome et Céreal Killer).

Je termine ce billet en vous parlant rapidement du reste de la Party, car oui, ce n'est pas fini !

http://profile.ak.fbcdn.net/object2/178/78/n128134637198413_4880.jpg

Il y avait un défi : se rendre à la boutique déguisé en disco et l'on repartait avec une magnifique boîte à chapeau Lush ! Et j'ai osé !
Et si on dansait le disco dans la boutique, on gagnait un pain moussant Sous le Soleil... j'ai osé aussi... ce fut court... mais ce fut ! héhé

J'ai également eu droit à un masque frais gratuit : Céreal Killer qu'on m'avait appliqué sur le visage quelques minutes auparavant !
Ahhhhhhh Lush ! http://www.gifsanimes.net/coeurs/coeur_73.gif


Lush-Logo-21

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hello!! sympa ce petit blog!!! j'aime bien ton bandeau!!! je t'invite à passer voir mon blog de music quand tu as le temps pour te divertir et découvrir quelques news!!! bellejournée et bon week<br /> end à toi!! ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre