Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:33
thumbnail400.jpgA l'occasion de la sortie du DVD et du Blu-ray du dernier film de Tim Burton : Dark Shadows avec Johnny Depp, participez au concours organisé en partenariat avec Warner Brothers pour gagner un combo blu-ray / DVD du film ! 

Né de l’incroyable imagination de Tim Burton nous arrive Dark Shadows, d'après la série télé américaine des années 70 ! 
Barnabas Collins (Johnny Depp) enterré vivant pendant près de deux siècles par une maléfique sorcière (Eva Green), est réveillé en 1972. Barnabas doit alors s’adapter à un monde totalement transformé, et sauver l’entreprise familiale en grande difficulté ! 


Avec un fantastique casting composé de Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Chloe Grace Moretz, Jonny Lee Miller et plus encore, Dark Shadows vous ouvrir l'appétit pour plus de frissons et d’humour. 

Testez-vous avec cette application Dark Shadowesque ! 

Le Quizz Etes-vous Assez Glauque! Est-ce que vos amis vous considèrent comment un Enfant de la Nuit ou êtes vous plus du genre à frissonner à la vue d’une araignée? Répondez au quizz “Etes-vous Assez Glauque?”, pour le découvrir.

Le Trivia Terreurific de Barnabas! Etes-vous une encyclopédie sur Barnabas? Répondez correctement à ce Trivia sur Barnabas Collins et débloquez des extraits du film et des exclusivités à télécharger. 

L’Horreur-Scope de Dark Shadows! Etes-vous plutôt Vierge Vampirique ou peut-être Taureau Tyrannique, venez découvrir votre Horreur-Scope. 

Pour participer il vous suffit de répondre au quizz "Etes-vous assez glauque" (voir ci-dessous), de publier votre résultat en commentaire de cet article et de me dire pourquoi vous aimeriez gagner le combo blu-ray / DVD de Dark Shadows.

Une chance supplémentaire de gagner pour chaque partage sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Hellocoton)
Une chance supplémentaire pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Je vérifie, bien entendu !

Le concours est ouvert jusqu'au 26 octobre inclus. Le gagnant sera contacté par mail et devra nous envoyer ses coordonnées avant le 29 octobre pour pouvoir recevoir son lot : le combo blu-ray/DVD de Dark Shadows.
RESERVE A LA FRANCE METROPOLITAINE


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Selon le quizz je suis un enfant de coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais gagner car j'aime beaucoup Tim Burton. Malheureusement je n'ai pas vu le film au cinéma. Alors pourquoi ne pas se rattrapper avec le Dvd à visionner chez moi au coin du feu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je follow et j'ai partagé l'info sur twitter :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/petitagite44/status/261945958143782912<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, d après le quizz je suis " glauque mais indécise " ^^<br /> <br /> <br /> J'aimerai gagner le combo blu ray dvd simplement parce qu'on est fans de Johnny Depp à la maison donc ce sera grandement appréciable de regarder le film en famille ^^<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Twitter : Ptite_abeille<br /> <br /> <br /> et voici mon relais twitter : https://twitter.com/Ptite_abeille/status/261915073847623680<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br />
Répondre
J
<br /> Je suis indéfiniment gloque lol :)<br /> <br /> <br /> Je voudrais gagner car je suis une grosse fana de tim burton!<br /> <br /> <br /> J' ai partagé sur mon facebook:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/StinEtte/posts/443117382392924<br /> <br /> <br /> et je te suis sur facebook aussi<br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Je suis glauque mais indécise ... enfin c'est le quizz qui le dit ^^<br /> <br /> <br /> Et j'aimerais gagner car je suis fan de Johnny depuis de nombreuses années.<br /> <br /> <br /> grrrrrr Johnny <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai fait le test et je suis un Enfant de Coeur.<br /> <br /> <br /> J'aimerais gagner ce dvd car ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> Je tente ma chance.<br /> Je suis glauque mais indécis<br /> https://twitter.com/reissim/status/261844014796505088<br /> <br /> <br /> Ce DVD sera parfait pour finir la soirée d'HALLOWEEN.<br /> Merci pour ce concours !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis Sinistrement glauque, une face caché à mon avis lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je souhaite gagner le film car primo je l'ai raté lorsqu'il était au ciné (emploi du temps trop chargé malheureusement) deuxio Tim Burton est un Maitre du cinéma et que ce film doit etre encore<br /> un chef oeuvre tercio Johnny deep est un de mes acteurs fetiches (il fait parti de mon top 10) quatrièment ce serait une super suprise pour ma copine (qui est fan plus que tout du spendide Johnny<br /> deep et derni-rement ces copains les dvd bluray l'attendent avec impatience pour faire la fêtes sur les Bibliothèque Billy mdr<br /> <br /> <br /> twiiter : https://twitter.com/Aupaysdecerise/status/261465418915524608<br /> <br /> <br /> je suis la page twitter : cyrilm921 et facebook cyril maucort (et c'est partagé egalement)<br /> <br /> <br /> voilà je croise les doigts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cyril <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cerise,<br /> <br /> <br /> D'après ce test, je suis GLAUQUE MAIS INDECIS.<br /> <br /> <br /> Je désire gagner ce Combo bluray / Dvd car je suis un grand fan de Mr Tim Burton !!!<br /> <br /> <br /> Son univers décalé m'a toujours plu et son association avec Mr Johnny Depp fait des merveilles de film.<br /> <br /> <br /> En bref, si vous voulez faire plaisir à quelqu'un avec ce cadeau, faites le moi gagner :).<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Je sui sinsitrement glauque et cela ne m'étonne qu'à moitié..... J'adorerai gagner le cadeau car j'aimerais avoir le film chez moi et pouvoir le regarder quand je le souhaite et surtout pour<br /> halloween !!! <br />
Répondre
M
<br /> Résultat extra : Sinistrement Glauque<br /> <br /> <br /> A part le fait que j'adore le monde de Tim Burton et plus particulièrement son Johnny Deep préféré ... j'adorerais gagner ce combo simplement parce de 1972 aussi, je comprends tout<br /> particulièrement Barnabas :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir! le test indique que je suis glauque mais indécise!<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu, jespère gagner car j'ai loupé le film en salle, alors que je suis fan de Tim Burton et johnny depp, alors je croise les doigts.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis apparemment glauque mais indécis!<br /> <br /> <br /> pas du tout indécis pour gagner ce dvd ave Johnny Deep!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
J
<br /> bien moi je suis glauque mais indécis !! :) sympa le quizz :D bon je veux johnnyyyyyyyyyyyyyyy je l'aiiiiimmeuuh !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir je suis Glauque mais indécis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe et voudrais gagner car je suis un grand fan de johnny !<br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> super concours je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis glauque mais indécise.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien gagner ce film car je l'ai raté au cinéma et puis bon je suis une inconditionnelle de Johnny depuis de nombreuses années ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br />
Répondre
M
<br /> PSje suis et twitt Monyavie :)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis enfant de coeur et j'aimerais bien visionner cette création pour passer un bon moment.<br /> <br /> <br /> Merci, belle journée :)<br />
Répondre
L
<br /> je suis enfant de choeur. J'aimerai gagner le bluray car j'aime bien les histoires qui font peur. Merci pour ce concours<br />
Répondre
K
<br /> bonjour et merci pour ce concours. ma réponse au quizz est enfant de coeur. je souhaite gagner car j'adore johnny deep et le travail de tim burton et aussi car l'histoire me plait. j'ai adoré la<br /> bande annonce.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et merci beaucoup d'organisier ce jeu pour les fans de Tim Burton!!!<br /> <br /> <br /> oh surprise je suis enfant de coeur, pas cool pour plaire à Johnny......<br /> <br /> <br /> j'ai partagé sur facebook:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/211710725629153<br /> <br /> <br /> et twitter:<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/elleaddah/status/261147680288432129<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci pour ce jeu . alors aprés avoir passé le test il s'avère que je suis une enfant de coeur ( comme quoi les miracles ca existe !!!!) . et pourquoi je veux le gagner ?? Parce que<br /> je suis une grande fan de johnny deep ( depuis 21 jump street c'est pour dire !!!) . quand au réalisateur je le trouve aussi excellent aussi farfelu que peut l'être johnny deep et ceux là forment<br /> un formidable couple cinématographique. bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> SINISTREMENT GLAUQUE! mouahahahaha j'adore<br /> <br /> <br /> et j'aime Tim Burton bien sure ;) je suis sur FB bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée surt witter:mamangeekette.<br /> <br /> Je participe avec plaisir et je suis sinistrement glauque.<br /> Ouhh!!! Dans le genre glauque vous explosez tous les compteurs! Le côté obscur est très présent chez vous. Même si vous DEVEZ être humain, vous ne laissez pas cela vous empêcher de goûter le<br /> délicieux goût du Mal. Vos amis imaginaires vous aident à surmonter la journée et les voix dans votre tête vous conseillent spirituellement, mais cela est tout à fait normal! Le macabre est<br /> profondément en vous...<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance :) Et je suis une enfant de coeur, mouais pas convaincue lol.<br /> <br /> <br /> J'aimerai gagner ce dvd car j'aime bien les films de Tim Burton et celui-là je l'ai encore jamais vu.<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)<br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB: Confidences de MamselleCat<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> pour moi c'est enfant de coeur,<br /> <br /> <br /> et ce serait sympa de gagner, ayant depuis peu un lecteur blu ray et n'ayant pas vu le film !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> J'aimerais beaucoup remporter ce Blu-ray car je suis fan de Tim Burton. Ce film a l'air très drôle. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir ce film au cinéma...<br /> Au test "Êtes-vous assez glauque", je suis "enfant de cœur" !<br /> Voici mes partages :<br /> FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/492315330790758<br /> TW : https://twitter.com/LivMaury/status/260356574277664768<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/aupaysdecerise-m962514<br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/110588573823016128726/posts/j6SnFhjaLoM<br /> Je te suis sur Facebook (Liv Maury)<br /> Merci pour ce concours. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, je participe volontiers!<br /> <br /> <br /> Selon le quiz, je suis une enfant de coeur...hum...lollll<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous!<br />
Répondre
G
<br /> bonjour, je tente ma chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis : sinistrement glauque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes partages : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/gurvancalvez.AKAjambonpuree/activity/402678933134133?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://fr.twitter.com/jambonpuree/status/260333816260997120<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> Marrant ce quiz ^^, je suis un GLAUQUE MAIS INDECIS<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup gagner ce combotv parce que je suis fan de Tim Burton et j'aime beaucoup Johnny Deep, je suis sur que ce film est super et je pourrais me faire de chouettes soirées<br /> vampiresques avec la familles et les pôtes.<br /> <br /> <br /> j'ai tweeté : https://twitter.com/VectorusBoy/status/260023952888442880<br /> <br /> <br /> Je suis sur twitter : VectorusBoy et je like sur facebook : Victor P.<br /> <br /> <br /> Encore merci !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> Mon résultat au test :<br /> ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez<br /> parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses...pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres<br /> vivants servent un plan divin...Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir ;)<br /> <br /> <br /> J'aimerais gagner car je ne suis pas d'accord avec ce résultat, du coup je me dis que posséder ce film serait un bon début pour devenir plus glauque :p<br /> <br /> <br /> <br /> je suis follower sur Twitter (king722)<br /> <br /> <br /> RT : https://twitter.com/king722/status/260008224395243521<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, bonne chance à tous et bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> et voici :) https://twitter.com/Herisson08livre/status/260003750897401856<br />
Répondre
H
<br /> Mouarrrffff je suis SINISTREMENT GLAUQUE!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouhh!!! Dans le genre glauque vous explosez tous les compteurs! Le côté obscur est très présent chez vous. Même si vous DEVEZ être humain, vous ne laissez pas cela vous empêcher de goûter le<br /> délicieux goût du Mal. Vos amis imaginaires vous aident à surmonter la journée et les voix dans votre tête vous conseillent spirituellement, mais cela est tout à fait normal! Le macabre est<br /> profondément en vous...   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> héhé :) Je joue car j'ai vu ce film au cinéma mais j'ai adoré, donc l'avoir dans la vidéothèque ça serait parfait :) Merci pour ce concours ! Je te suis sur facebook où j'ai vu ce concours<br /> (Sophie Herisson) et je relaye tout de suite sur twitter! (je reviens te donner le lien je ne peux pas faire en même temps, ça bug avec overblog ;) Bises, bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour ce quizz. Visiblement je suis glauque mais indécis. C'est une bonne raison pour voir ce film et en avoir enfin le coeur net : vais-je définitivement basculer du coté obscure<br /> ?!? Je suis fan sur facebook (mimie Troisfoisneuf) et je vous suis sur twitter (mimie999). Bonne fin de week-end<br />
Répondre
V
Salut l'amie, J'aimerai beaucou gagner ce dvd car j'adore l'univers de Tim Burton! Sinon d'après le quizz je suis sinistrement glauque Tweet fan : molostrom Fan Facebook : Boris Sansho Partage<br /> facebook et tweeter https://twitter.com/Molostrom/status/259971290063060992 Merci pour le jeu
Répondre
K
<br /> Bonsoir, je tente ma chance.<br /> D’après le quiz, je suis un enfant de cœur :<br /> A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous traînez parfois du côté<br /> obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan<br /> divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir.<br /> <br /> <br /> J'aimerais gagner ce dvd, car je suis fan de Tim Burton.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j’ai tweeté votre message, voici le lien :https://twitter.com/GameKlein88/status/259756081071415299<br /> <br /> <br /> J'aime votre page (mon Facebook est Younes Funoname).<br /> J'ai partagé le jeu-concours sur Facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/younes.funoname/posts/357407931015283<br /> J'ai partagé le jeu-concours sur Google+, voici le lien : https://plus.google.com/109914087385772555990/posts/SDkAAQCJKdE?hl=fr<br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> bonjour, ma réponse: glauque mais indécis<br /> <br /> <br /> je suis follower:@zone341 et mes 2 relais:<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/zone341/status/259750413459390464<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m959785<br /> <br /> <br /> je participe car j'aime bien ce dvd<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Le quizz dit que je suis glauque mais indécise lol<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance car je n'ai pas vu ce film et que je suis fan de johnny depp depuis 21 jump street<br /> <br /> <br /> je suis glauque mais indécise <br /> <br /> <br /> je te suis sur twitter@lanormande2011 et c'est relayé https://twitter.com/lanormande2011/status/259736068599971841<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> alors paraitrait que je suis glauque mais indécise ^^<br /> <br /> <br /> Plutôt marrant ce type de concours, ça m'a fait bien rire les questions ! ça correspond bien au film que j'ai vu au cinéma en tant que fan de Tim burton, j'espère pouvoir ajouter ce dvd à ma<br /> collection :)<br /> <br /> <br /> un grand merci ! <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ce concours je suis sinistrement glauque <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/rudykiri/status/259401490995740672<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Le quizz me dit que je suis Sinistrement Glauque!<br /> <br /> <br /> J'aimerai gagner car je suis une grande fan de Tim Burton et de Johnny Depp! J'ai voulu aller voir ce film au cinéma, par manque de temps je me suis rendu à la dernière séance de diffusion de ce<br /> film dans mon cinéma et manque de bol il y a eu une panne de climatisation et ils nous ont fait sortir... je n'ai donc pas pu le voir. Ca serait donc une bonne occasion de ratrapper le coup!<br /> <br /> <br /> Mes relais :<br /> - Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/activity/414719528593759?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> - Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/259374641842376704<br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-dark-shadows-m958217<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)<br /> Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! <br />
Répondre
M
<br /> Glauque mais indécis  J'adore tim burton c'est pourquoi j'ai absolument besoin de ce DVD<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, c'est avec beaucoup de joie que j'aimerai gagner ce dvd car je suis une grande fan de Tim Burton mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir ce film, de plus il viendrait<br /> rejoindre ma collection.<br /> <br /> <br /> Autrement "je suis glauque mais indécis"<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concour et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Je suis GLAUQUE MAIS INDECIS...<br /> Sauf, que, si je  ne gagne pas... ça va saigner!<br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis sinistrement glauque !<br /> <br /> <br /> J'aimerai gagné ce DVD pour le regarder avec ma petite famille pendant notre traditionnelle soirée Halloween, chaque année c'est un rituel, on fait du pop corn, on se gave de bonbons et on<br /> regarde quelques films fantastique ou d'horreur. <br /> <br /> <br /> Et quoi de mieux que Burton pour Halmloween ? <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours , je souhaite participer<br /> <br /> <br /> Je suis Enfant de coeur ! lol<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce film je souhaite donc tenter de le remporter<br /> <br /> <br /> J'ai partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/activity/435008006555632?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/259235540770099200<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis glauque mais indécis (e)<br /> Je veux le gagner, sinon je vampirise le staff complet...Le sang coulera!<br /> Merci!<br />
Répondre
J
<br /> « Ouhh!!! Dans le genre glauque vous explosez tous les compteurs! Le côté obscur est très présent chez vous. Même si vous DEVEZ être humain, vous ne laissez pas cela vous empêcher de goûter<br /> le délicieux goût du Mal. Vos amis imaginaires vous aident à surmonter la journée et les voix dans votre tête vous conseillent spirituellement, mais cela est tout à fait normal! Le macabre est<br /> profondément en vous… »<br /> <br /> <br /> Grand collectionneur de DVD dans l'âme, j'aimerai gagner pour ajouter ce sublime combo à mon étagère Tim Burton.<br />
Répondre