Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:07

bernie-ecclestone.jpg
Bernie Ecclestone, grand patron de la Formule 1 âgé de 80 ans s'est fait agressé et utilise aujourd'hui une photo de lui défiguré pour une campagne de pub choc.

Bernie Ecclestone, le milliardaire, et sa femme se sont fait agressés fin novembre devant ses bureaux londoniens et s'est fait voler des bijoux, dont une montre Hublot d'une valeur de 400 000 dollars ! A noter qu'Hublot est sponsor officiel de la Formule 1.

Quelques jours après son agression, Bernie Ecclestone a envoyé une photo de son visage tuméfié à Jean-Claude Biver, le patron de la marque Hublot avec pour légende : Regardez ce que les gens sont prêts à faire pour avoir une Hublot.

Ni une, ni deux, les deux patrons se sont associés pour une campagne de pub vantant les mérites des montres Hublot où apparaît la fameuse phrase de Bernie Ecclestone See what people will do for a Hublot. En n'oubliant pas de mentionner qu'Hublot condamnait toute forme de violence et de racisme.

Voici la publicité pour Hublot où l'on voit Bernie Ecclestone après son agression avec un beau cocard, qui a été publié dans le Financial Times et l'International Herald Tribune cette semaine.

bernie-ecclestone-hublot.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...