Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:38

joliebox-anniversaire.jpg
Les box, j'en ai testé 3 : Glossybox, qu'on m'a envoyé pour le blog, MyLittleBox parce que j'ai craqué sur la Christmas Box et Joliebox parce qu'au début elle me tentait pas mal.


JolieBox et moi ça fait 6 mois consécutifs qu'on est amie... enfin amie... une amitié en dents de scie dirons-nous. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, tout n'est pas parfait et comme dans toutes les amitiés, JolieBox et moi, on a eu des engueulades !
La dernière remonte au mois dernier avec la JolieBox mai 2012. Une JolieBox qui m'a offert un kit Clinique anti-rougeurs qui ne me correspond pas, même si j'ai la peau sensible, je n'ai pas de rougeurs... elle m'a aussi envoyé une crème corps dont j'ai oublié le nom, tellement ridiculement petite que j'en aurais peut être eu assez pour couvrir un bras !

Le mois de juin allait donc être décisif : soit JolieBox était un peu plus à l'écoute et généreuse, soit notre amitié se terminait là, adieu l'abonnement !

Ce mois-ci avait beau être le mois anniversaire de JolieBox, je ne l'attendais pas avec impatience... je ne l'attends plus avec impatience... c'est un signe ! Et pour tout vous dire, j'avais même oublié que c'était l'anniversaire de JolieBox ! Encore une fois, ça sent le sapin !

Et je peux dire que j'ai été, une fois de plus, déçue par JolieBox !
Alors, certes, je suis un peu blasée avec toutes ces box mais MyLittleBox, elle, ne me déçoit que très rarement !

Stop aux blabla, si vous voulez voir le contenu de ma JolieBox anniversaire de juin, la voilà !

joliebox-juin.jpg
La box en elle-même est bien jolie, associée pour l'occasion au magazine Grazia.

Mais à l'intérieur, elle vaut quoi cette box de juin ?!

joliebox-anniversaire-juin.jpg
Dr Pierre Ricaud : Défense Active SPF 20, anti-UV et anti-pollution FULL SIZE 30 ml.
Un solaire de poche, pourquoi pas sauf que l'indice 20 ce n'est pas pour moi, il me faut du 50 !

L'Occitane: Crème mains Pivoine 10 ml.
Personnellement, je ne la connais pas et à priori j'aime bien l'odeur de la pivoine... mais ça reste une crème pour les mains et on en a déjà eu dans les box précédentes, puis 10 ml c'est vraiment pas beaucoup !

René Furterer : Carthame Masque douceur hydro-nutritif 30 ml.
Je suppose que je vais pouvoir utiliser ce produit environ 2 fois... booooon...

Rimmel : vernis à ongles 60 seconds teinte 440 Sun Downer FULL SIZE.
Un vernis, bon je suis contente au moins c'est une couleur corail estivale et les pinceaux Rimmel sont bien épais et très sympa. Heureusement que ce vernis est là pour raviver un peu tout ça, mais j'aurais bien aimé découvrir une autre marque.

Les + (ou pas !) :
Un Grazia pocket. Je ne lis pas ce magazine mais ça me fera de la lecture.
Une bougie en forme de coeur : le genre de trucs que je n'utiliserais probablement pas.
Une lime en carton... que j'ai déjà cassé, oups ! Qualité vraiment pas terrible mais l'idée est sympa... j'aurais préféré une jolie lime en verre !
Ah et j'allais oublié, un code à flashouiller pour avoir un single gratuit de Juliette Katz et un de BOY... je ne crois pas connaître, je vais aller écouter ça !

Voilà voilà, pas top du tout... et vous comprendrez bien le pourquoi du comment de mon désabonnement !

Et vous, vous en pensez quoi de cette version ?! Vous avez eu la même ?

Au passage j'ai vu dans le JolieMag (le truc que je ne lis JAMAIS ! Ils feraient mieux de le remplacer par un produit ou un goodie sympa) que certaines ont ou vont recevoir :
Nutrimetics : Masque Minéral à l'argile ou encore le Pschitt magique nouvelle peau de Garancia... deux produits qui m'auraient déjà davantage plu ! Tant pis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour je ne suis abonné a aucune box et mine de rien 13 euro voir plus par mois sa revient a cher surtotu quand le contenu nous convient pas !<br />
Répondre