Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 14:00

red-blue-shatter-opi.jpg
Aujourd'hui je vous présente une manucure un peu particulière en deux étapes. Il s'agit d'un swatch d'un vernis de la nouvelle collection You Rock d'Essence (dont je vous avais parlé avec mes autres achats de vernis en Allemagne) qui s'appelle Speed light blue.

C'est un très beau bleu pâle, très facile à appliquer. Il est opaque en deux couches et sèche très rapidement ! Sa durée de vie est plutôt bonne puisque je l'ai posé mardi et ce vendredi il commence seulement à s'abîmer un peu au bout des doigts.
Par contre j'ai été un peu déçu par son côté irisé qu'on ne voit pas ou presque sur les ongles et qui est pourtant bien visible dans le flacon... mais c'est le seul défaut que je lui trouve même si il est très bien tel quel, regardez :

speed-of-light-blue.jpg


Je n'ai qu'une photo à vous présenter car la suite me semble encore plus intéressante !

En effet, les fameux nouveaux shatter d'OPI sont désormais disponibles chez Sephora et j'ai profité d'une visite là bas pour recouvrir ma manucure, qui commençait à fatiguer et que je voulais changer ce soir, ça tombe bien, de ces sublimes crackle !

L'application n'est pas parfaite mais comprenez moi, il n'est pas très facile de s'appliquer des shatter au beau milieu des rayons chez Sephora ! J'ai néanmoins fait mes swatches des nouveaux shatter d'OPI du mieux que je pouvais et voici le résultat :

shatter-opi-swatches.jpg


Et je vous ai même fait des photos de chacun des swatches one by one...

Le shatter turquoise d'OPI :

turquoise-shatter-opi.jpg


Le blue shatter d'OPI :

new-blue-shatter-opi.jpg

Le navy shatter d'OPI :

navy-shatter-opi-copie-1.jpg


Le red shatter d'OPI :

red-shatter-opi.jpg


Et enfin le Silver shatter d'OPI sorti à l'occasion du film Pirates des Caraïbes 4 :

silver-shatter-opi.jpg

Vous excuserez les quelques flous sur les photos ou les quelques coups sur les shatter... c'est ça quand on se dépêche entre deux rayons chez Séphora ! ^^

Je ne sais pas vous, mais mes préférés sont le red shatter ainsi que le turquoise shatter même si le silver shatter d'OPI est joli aussi, il fait un peu plus brouillon au soleil... et la marque p2 a aussi un crackle argenté donc bon...

Par contre je vais attendre qu'ils soient tous disponibles sur TransDesign parce que 13,90€ le vernis crackle, OPI ou non, je trouve ça exagéré mais j'espère que vous aurez apprécié ces petits swatches des nouveaux shatter d'OPI !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Allez-vous craquer (craquer/crackle ahah) pour les nouveaux shatter d'OPI et avez-vous déjà vos préférences ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ohh j'adore ces crack vernis<br /> <br /> <br /> mais je n'en possède encore aucuns c'est vrai qu'il ne sont pas données !<br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ici c'est cher, c'est pour ça que je les achètes aux USA <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime trop touts tes shatters d'OPI ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre