Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 23:31

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2011-03/2011-03-18/article_1803-MED-CARREViiiP.jpg
C'est sur un plateau couleur rouge feu, avec une scène centrale littéralement enflammée qu'a débuté la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 Carré Viiip, présentée par Elsa Fayer.


C'est le long d'un escalier monumental digne des plus grands plateaux de cinéma que les candidats ont fait leur entrée sur le plateau de Carré Viiip.

Dès le départ le ton est donné avec les 8 piliers du parfait viiip : le viiip est mégalo, extravagant, capricieux, tendance, séducteur, too much, drôle "mais surtout le viiip doit faire le buzz".

Les deux premiers viiip à se faire connaître sont Benoît et Thomas de Secret Story 4, "Plus on est de folles, plus on rigole. [...] Et elles n'ont pas fini de faire leur langue de putes. Dans Carré Viiip on sera pires !" déclarent Brigitte et Josiane dans leur portrait vidéo.

Vient ensuite la visite du Carré Viiip, la maison des viiip avec tout d'abord le grand salon, le lounge, qui précisons-le a une hauteur sous plafond de 6 mètres !
Derrière le salon lounge, nous découvrons le spa et sa grande piscine dorée à l'or fin, que nous avons découvert en avant-première sur le blog Au Pays de Cerise. Un espace détente qui comporte également un sauna et une table de massage.

L'accès aux suites des viiip se fait également sur l'un des côtés de cet espace détente de luxe, on y découvre la suite moumoute, la suite disco (avec les boules à facettes), la suite capitonnée (toute rose), et la dernière suite avec une barre de poole-dance. Toutes les suites des viiip comportent bien entendu une salle de bain privée et des lits King Size, des suites dans lequelles les Wanna viiip ne pourront entrer que sur invitation.

Les Wanna viiip devront quant à eux partager leurs chambres, 4 candidats logeront dans une chambre et auront accès à une salle de bain commune. Chacune des chambres a son propre thème : l'une safari, l'autre Versailles.

Sur la terrasse en hauteur, un grand et superbe jacuzzi fera plaisir aux viiip qui s'y prélasseront sûrement pendant des heures.

Regardez en vidéo la visite du Carré Viiip :


Les deux premiers Wanna Viiip, les stars en devenir, sont Candice, 28 ans, persuadée d'être née pour être une star, "sur un coup de tête jpeux partir à LA [...] je suis intelligente, je suis belle [...] j'ai ma propre collection de diadêmes et je ne dors jamais sans", voilà comment se présente à nous Candice.
Et Noam, 22 ans et Lyonnais, lui, mise tout sur son physique comme tout mannequin qui se respecte et déclare : "j'ai une vraie gueule et un prénom qu'on oublie pas", lui qui souhaite devenir animateur télé.

Les règles du Carré sont ensuite établies : faire le buzz et faire parler de soi à tout prix, ils pourront compter sur le miroir pour savoir si leur buzz fonctionne, le miroir est aussi le garant de l'argent des viiip et des Wanna viiip  qui défendent chacun une cagnotte commune de 100 000.
Chaque semaine, les plus populaires seront récompensés et pourront sortir de la maison. Ils se jugeront ensuite chaque semain et les moins in seront nominés et pourront être éliminés par le public.

Regardez les règles de Carré Viiip :

 

Afida Turner, alias Lesly du Loft, se présente toujours avec son franglais qu'on lui connaît, everybody I'm back seront ses premiers mots. Arrivée sur le plateau de Carré Viiip, Afida Turner, tout droit venue de Los Angeles elle entonne son nouveau single et hurle : "tout le monde est une star, vous avez un rêve, vous avez un challenge, c'est une attitude, tout le monde est une star ! Everybody is a fucking star !", suivi d'une démontration de folie intense ! Afida Turner ne tient déjà plus en place et la timide Elsa Fayer a du mal à la calmer.

Regardez la vidéo de l'arrivée d'Afida Turner en grande forme :

Le viiipomètre permet de connaître les tops et les flops de la semaine : les plus et les moins populaires du Carré, c'est en consultant leur viiipage sur tf1.fr que la côte de popularité des viiip et des Wana viiip qui sera évaluée.

Kevin, alias Kev', 19 ans est un parisien qui habite une petite chambre de 8m² au dessus de chez sa mère, gardienne d'immeuble, "Jsuis stylé, passionné de mode, la Fashion Week, jsuis bogoss [...] jvais vous prouver que j'ai tout ce qu'il faut pour devenir votre idole", affirme t-il.
Aurélie, qui habite une caravane dans une fête forraine, considère que pour être une vip il faut être capricieuse. "Mais je n'ai pas qu'un physique [...] j'adore la bonne littérature, j'ai tous les magazines people", déclare Aurélie qui a déjà vu son portrait dévoilé ce jeudi 17 mars sur Internet. "C'est du déjà vu [...] elle est toute gonflée" dira d'elle gentiment Benoît !

Regardez le portrait vidéo de Kevin :

Le 4ème viiip dévoilé est Giuseppe, le macho de Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe qui n'a pas changé : "pour moi la femme c'est à la maison". "La célébrité c'est mon nouveau métier", n'hésite pas à affirmer Giuseppe, tout le monde veut m'imiter, personne n'y arrive [...] toutes les filles vont craquer pour moi [...] et un conseil : si vous voulez une interview, il va falloir sortir le chééquier", ose t-il ! Petit clin d'oeil à Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe descendra les marches de Carré Viiip au bras de sa mère Marie-France. "Jcompte sur Afida pour repasser mes chemises en américain" ose Giuseppe face à une Afida qui risque de ne pas se laisser faire !

Les candidats devront répondre aux caprices du miroir, sans quoi ils perdront de l'argent de leur cagnotte, apprend t-on.

Beverly, 19 ans qui vient d'Alès a trois passions "moi, moi et moi", se prend pour Paris Hilton et adore se moquer des gens et être hypocrite, "je vais vous prouver que je suis la Paris Hilton française" et Jean-Philippe, 27 ans, mécanicien veut prouver que même quand on vient d'un village, on peut devenir célèbre, sont les deux prochains Wanna viiip à faire leur entrée dans Carré Viiip. Petit mot qui tue à propos de Beverly : "Paris Hilton qui s'est fait écrasée par un camion, non merci !", Afida, elle, est au pays des Bisounours et les soutient : "il faut les encourager ces gens", de l'hypocrisie d'après Thomas... ça promet !

Regardez le portrait vidéo de Beverly :

Pour accroître leur popularité, les privilégiés de la semaine qui sortirtont pourront répondre à des interviews, signer des autographes et rencontreront ceux qui font et défont la notoriété des people : les magazines people comme Gala pour qui les people doivent dévoiler leur vie privée, chez Closer c'est l'amour et les clash qui font vendre du papier, Public rechercherait des gens authentiques et susceptibles de séduire leurs lectrices entre 18 et 35 ans.
Déjà cette semaine, l'un des candidats figurera en couverture d'un des magazines people.

Cindy, "la reine du scandale, l'ambassadrice du girl power" fera également son entrée dans le Carré accompagnée de François-Xavier, dit FX, on retiendra de lui la petite phrase : "l'essentiel c'est qu'on parle de moi, all time".

Xénia, 23 ans, héritière et descendante d'une famille russe a une vraie vie de princesse , elle se trouve bien entendu belle et "aime séduire, les garçons je les prend et je les jette", déclare t-elle. Alexandre, 26 ans, parisien a fait des études de stylisme et a été agent immobilier, est carrément mégalo : "je suis déjà une star [...] physiquement je suis la réincarnation de Marlon Brando, James Dean et Johnny Depp" est le dernier Wanna viiip à entrer dans le Carré Viiip.

Voici le portrait vidéo d'Alexandre :


Les dernières viiip à être dévoilées sont Marjolaine, celle à qui "aucun homme ne résiste" et Alexandra la princesse russe de Secret Story 2 qui est toujours à la recherche du prince charmant, elle nous promet qu'avec elle "l'ambiance sera explosive et déjantée". Marjolaine se fera taquiner par un Giuseppe apparemment prêt à tout pour se la mettre dans la poche mais cette dernière lui fermera vite son clapet en lui répondant qu'elle est fiancée et qu'elle a un bébé.

Chaque mercredi, 2 viiip et 2 Wanna viiip seront nominés et confrontés au public. C'est le vendredi qu'un candidat sera éliminé par le public.

Le premier viiipomètre donne les viiip vainqueurs avec 63% contre 37% pour les Wanna viiip.

Les Wanna viiip seront guidés par Michaël Vendetta, le roi du buzz qui s'est fait un nom avec son concept de la bogossitude, décrit comme le spécialiste de la viiipitude. C'est lui qui coachera les Wanna viiip en leur donnant des conseils pour faire parler d'eux et se faire aimer du public. Il ne devrait rester qu'une semaine dans le Carré Viiip.

Un casting conforme a celui dévoilé dans le magazine Oops et relayé par le blog Au Pays de Cerise depuis déjà une semaine !


Rendez-vous très prochainement sur le blog Au Pays de Cerise pour suivre toute l'actu de Carré Viiip ! Et pour ne plus rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter et aux notifications de publication d'articles du blog !

carré viiip logo

A lire également au sujet de Carré Viiip :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...