Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 10:48

http://www.people-times.com/wp-content/uploads/2011/03/XFactor4.jpg
Ce mardi 5 avril 2011 nous avons pu suivre le quatrième épisode d'X-Factor diffusé sur M6. Après trois semaines d'audition, les candidats ne sont plus que 140 pouvant prétendre à devenir le grand gagnant d'X Factor sur M6.


Cette semaine, ils ont du passer à plusieurs reprises devant le jury en espérant ne pas être éliminé et faire partie des 24 finalistes avant une ultime sélection la semaine prochaine.
Nous avons également découvert quelle catégorie était attribuée à quel jury, car le but de cette émission est aussi de coacher les candidats et de gagner avec l'un d'entre eux.

Après une épreuve plutôt difficile où les candidats d'une même catégorie se sont affrontés, et où seul un des deux candidats en ressortait vainqueur, c'est une épreuve surprise qui attendait les concurrents : une épreuve de danse.

A ce stade de la compétation il ne reste qu'environ 70 candidats qui vont devoir montrer leur talent de danseurs. Mais heureusement pour eux, cette épreuve ne sera pas éliminatoire !

Zack Reece, le chorégraphe et directeur artistique des primes d'X-Factor, leur présente la chorégraphoe qu'ils vont devoir apprendre en deux heures avant de se produire devant le jury.

Regardez cette épreuve de la danse en vidéo :


Puis, vient le troisième jour où seuls 24 candidats ont été sélectionnés pour la suite de l'aventure.
Pour cette épreuve, les candidats ont eu le choix parmi 40 titres qu'ils ont du interpréter chacun à leur tour devant le jury. Et nous avons eu droit à de très belles prestations, émouvantes ou qui donnaient la chair de poule.

Comme pour Barry Johnson dans la catégorie des plus de 25 ans qui a interprété You're the First, My Last, My Everything qui m'a épaté !


Florian Giustiniani a également donné une très belle prestation avec Toi et Moi, regardez-la en vidéo, c'est "easy" comme dirait Christophe Willem :


Pour les groupes, c'est Presteej avec Soulman qui m'a le plus séduite. Une prestation décontractée très soul :


Chez les filles, c'est Maryvette Lair qui m'a surprise et séduite même si son tour de chant sur un prélude de Bach n'a pas enchantée le jury :


Enfin, découvrez les catégories attribuées à chacun des membres du jury : les groupes, les plus de 25 ans, les moins de 25 ans filles et les moins de 25 ans garçons :


Et vous, qu'avez-vous pensé de ce 4ème épisode d'X-Factor ? Quels ont été vos coups de coeur et vos déceptions ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

pep 06/04/2011 18:13



Salut


 


Pas mal, pas mal.


Gros "bémol" pour l'épreuve de danse-_-. Depuis quand on doit savoir danser pour chanter..? Le premier, heu..ouai Barry, ben un vrai Barry quoi, sa groove !


 


Bye


 



Cerise 06/04/2011 19:16



La danse, en effet, est complètement à part ! ça devait plus être pour stresser les candidats et nous amuser... je suppose...



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...