Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 15:43

http://photo.europe1.fr/divertissement/medias/une-semaine-sans-les-femmes-france-2-930x620-413205/7467665-1-fre-FR/Une-semaine-sans-les-femmes-france-2-930x620_scalewidth_300.jpg
La nouvelle émission "Une semaine sans les femmes" est un évènement car il s'agit de la première émission de télé-réalité made in France 2 qui sera diffusé dès le 8 mars prochain à 20h35.


L'émission  "Une semaine sans les femmes" présentée par Véronique Mounier nous permettra de suivre la vie d'un village : Montrésor, vidé de toutes ses femmes, laissant les hommes seuls qui devront gérer la vie quotidienne, le travail, les enfants, les tâches ménagères...

Une nouvelle émission qui risque d'être fort intéressante et qui laisse présager de bonnes parties de rigolades !
On avait déjà pu voir sur M6 dans une émission de Cyril Lignac les hommes seuls en cuisine qui nous ont offert de sacrés fou rires, imaginez-donc ce que pourra donner l'émission "Une semaine sans les femmes" de France 2 !

Voici la présentation que fait France 2 de sa nouvelle émission de télé-réalité : "Une semaine sans les femmes".

Bienvenue à Montrésor, un petit village paisible situé au cœur de l’Indre-et-Loire. Ce petit trésor, classé parmi les plus beaux villages de France, représente un véritable havre de paix pour ses habitants.
Du moins il l’était jusqu’au jour où France 2 est venue leur suggérer une idée un peu folle : et si pour la journée de la femme, les hommes du village rendaient hommage à leurs compagnes en leur offrant une semaine de farniente au soleil, loin des contraintes du quotidien, au risque de se plonger eux-mêmes dans une semaine interminable ?
Les Montrésoriens ont accepté de participer à cette expérience collective, donnant une occasion unique aux hommes d’offrir une belle preuve d’amour à leurs épouses, amies et confidentes mais aussi de bouleverser le temps d’une semaine les statistiques sur la répartition des tâches au sein du foyer !

Sept longs jours pour lesquels ils se sont engagés à prendre le relais des femmes, quitte à devoir surmonter des situations qu’ils n’imaginaient pas, et à assurer auprès des enfants un rôle qu’ils n’ont pas l’habitude de jouer.

Sous le regard attentif de Véronique Mounier, des volontaires ont accepté de témoigner de leur semaine sans femme : un boulanger sans sa boulangère, démuni face aux attentes d’une clientèle habituée aux sourires de madame ; un père de famille qui se plie en quatre pour prouver à sa femme qu’il est capable de prendre en charge le foyer ; un jeune agriculteur qui découvre le bonheur d’être le papa d’une petite fille de 2 ans…

Une belle aventure à découvrir à l’occasion de la Journée de la femme.

Est-ce qu'une telle émission vous intéresse ? Allez-vous la regarder, ne serait-ce que par curiosité ?

Regardez le teaser vidéo de l'émission de France 2 "Une semaine sans les femmes" :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

Grégoire 01/03/2011 19:11



Super tournage, le public va apprécier. Le cadre était magnifique. Le village de Montrésor est à visiter absolument. Nous avons réalisé les plans aériens http://www.flyingeye.fr



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...