Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 14:12

preslay maignan loana


Alors que Loana a été séquestrée par des inconnus à son domicile il y a quelques semaines, un homme qui se dit ami de Loana raconte le supposé quotidien de la jeune femme. En effet, un jeune homme qui s'appelerait Presley Maignan fait une série de révélations choc sur ce que serait le quotidien d'une Loana imbibée d'alcool et fumeuse de shit.

Presley Maignan aurait rencontré Loana en boîte de nuit où elle lui aurait donné son numéro de téléphone sans le connaître. Dans une autre interview accordée à PurePeople, Loana donne sa version des faits : Je l'ai rencontré devant chez NRJ 12. C'est un fan qui venait tous les jours. Il demandait des photos et c'est vrai que, par respect, je ne dis jamais non à des fans pour des photos. Nous avons sympathisé, je l'ai vu deux fois, puis il a voulu aller chez moi. Je l'ai donc invité pour boire un verre mais, mélangé avec mes médicaments, cela a vite dégénéré.

Presley aurait filmé Loana durant cette soirée, lui dit qu'il était souvent invité chez Loana... La réaction de Loana est sans appel : Il en a profité pour faire cette vidéo de chez moi. Je vais porter plainte pour diffamation et abus de faiblesse. Concernant le baiser sur la bouche que l'on peut voir dans l'interview vidéo menée par Jeremstar (ci-dessous), Loana affirme : Il me faisait un bisou sur la joue pour la photo et puis il a tourné et m'a embrassée. Je lui ai dit : 'C'est dégueulasse'.

Mais il semblerait que ce n'est pas la seule fois qu'un baiser a été échangé entre eux (volontairement ou non), à en croire certaines photos postées sur le blog du jeune homme : 


loana-baiser-preslay.jpg


Le plus surprenant sur ce blog c'est que l'on retrouve également des photos de Loana, apparemment à son domicile, en sous-vêtements ! 


loana-sous-vetements.jpgloana-sous-vetements-preslay.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces photos de Loana ont-elles été prises sous l'emprise de l'alcool ? Le jeune homme a t-il abusé de la confiance de Loana ?
 
Le plus choquant dans cette vidéo avec Presley Maignan c'est que le jeune homme balance sur les soit disant addictions de Loana au shit et à l'alcool, d'une façon plus que déconcertante ! Entre sourire en coin et rire non dissimulé, le soit disant meilleur ami de Loana tente de nous convaincre. 

Quand elle boit, des fois, elle n'est pas avec moi. Je ne l'encourage pas du tout. Je lui dis : 'Non, pas trop Lolo, quand même... Je la stoppe un peu. Mais c'est sans arrêt. Elle ne m'écoute pas, elle fait ses trucs, tente t-il pour essayer de se rattraper.
De son côté Loana réfute : il n'est pas son ami : Tout est faux, ce n'est pas du tout un copain intime. Je ne veux plus lui parler du tout. Je ne veux même pas le croiser devant chez NRJ 12.

Presley raconte même qu'il était présent lors des soirées durant lesquelles Loana a été séquestrée et c'est sans aucune honte qu'il raconte qu'en effet, ils sont allés acheter de l'alcool, qu'elle était complètement défoncée... Vous parlez d'un ami ?!

Ce pseudo ami Presley affirmera même que Loana a besoin de shit et d'alcool pour assurer un minimum ses chroniques dans le Mag d'NRJ12. Il dira même qu'elle est souvent renvoyée chez elle par la production car elle est incapable d'assurer les prises tant elle est sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, chose que Loana contredit. 

Découvrez l'interview du pseudo ami de Loana, Presley Maignan :

 Que pensez-vous de ce jeune homme ? Plutôt un parasite qu'un ami pour Loana, non ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires