Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 11:11

pansement-tagliatelles.jpg

Ce vendredi 24 décembre on fêtait le réveillon de Noël qui apportait avec lui son lot de cadeaux et surprises en tout genre.

Un internaute et consommateur de tagliatelles surgelées eut une belle (si on veut) et surprenante découverte à quelques heures d'ouvrir ses cadeaux de Noël...

En effet, l'infortuné aurait retrouvé un pansement (souillé sinon ce n'est pas marrant) dans son plat de tagliatelles au saumon surgelées Maggi.
C'est en tout cas ce qu'il affirme, vidéo à l'appui... même si tout ça n'est bien entendu pas vérifiable !

Mais cela semble tout à fait plausible... qui n'a jamais fait de découverte surprenante dans un plat préparé ?
Personnellement il ne m'est jamais arrivé une telle chose mais j'ai par exemple déjà trouvé un petit morceau de bois dans une boîte de raviolis...

L'internaute visiblement très énervé (si on retouvait un pansement dans nos tagliatelles ou même nos macaronis on le serait tout autant) a donc décidé de poster sa mésaventure sur la Tribune Libre d'Eteignez votre Ordinateur avec le message suivant :

Quelle fut ma surprise de retrouver dans mon assiette un joli pansement au milieu de mes Tagliatelles au saumon Made In Maggi.

La magie de Noël…

Et a ensuite posté sa vidéo sur YouTube, vidéo que voici :


Au Pays de Cerise ne se se fait que le relais d'une information (ou d'une intox ?) et n'engage pas sa responsabilité dans les propos tenus par l'internaute en question.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans What Else
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...